Rumana Ahmed est conseillère de Barack Obama à la Maison blanche, où elle a été promue par son mentor en politique qui a mis en elle de grands espoirs : Ben Rhodes, le conseiller adjoint à la sécurité nationale du président Obama, bien connu pour ses prises de positions hostiles contre Israël.

La jeune recrue musulmane et voilée de la Maison Blanche, aux racines bangladaises et née dans la banlieue de Washington, a été sélectionnée pour rejoindre six autres coreligionnaires, dont certains occupent des postes dits sensibles au Conseil national de sécurité, traitant essentiellement des informations classifiées, et d’autres s’acquittent de leur mission au sein notamment des départements de l’immigration, et des NTIC…

La jeune conseillère est comme un poisson dans l’eau dans l’administration Obama : « J’ai participé activement à l’organisation des Iftars à la Maison Blanche, et aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais posée la question de savoir si ma jeunesse, mon inexpérience et mon islamité étaient des handicaps, et on ne m’a jamais fait ressentir qu’ils mettaient en cause ma crédibilité. J’ai fini par me retrouver face au président, dans le bureau ovale », relate-t-elle avec une émotion intacte.

Intarissable d’éloges à son sujet, Ben Rhodes, celui qui lui a ouvert les portes de la Maison Blanche, ne regrette pas de lui avoir mis le pied à l’étrier, bien au contraire. Celui-ci décrit Rumana Ahmed comme le symbole vivant « d’une grande réussite américaine et une formidable ambassadrice des valeurs de notre pays ». Et de renchérir : « Je compte sur elle tous les jours, elle a une extraordinaire capacité de travail, qui va de l’entrepreneuriat mondial à notre engagement auprès de la communauté musulmane. Elle concilie harmonieusement sa foi et son dévouement à son pays l’Amérique, montrant à tous que ces deux attachements n’entrent pas en conflit ».

Ben Rhodes avait menacé Israël de subir une pression croissante s’il ne se séparait pas de la Judée Samarie et de Jérusalem Est dans un entretien avec le journal Haaretz le 9 Novembre dernier.

coolamnews

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David

c’est triste qu’une poignée de dirigeant politique et autre assoiffé de pouvoir mettent le monde en danger car s’ils continue dans cette voix , il est clair que nous allons droit vert une 3° guerre mondiale, pauvre pantin que nous sommes , nous le peuple.

yavov

Avigail

Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

Avigail

Cette photo devrait être affichée partout aux USA : dans les autobus, dans les rues de façon à ce que le peuple américain découvre enfin qui les a leurrés pendant 8 ans, au lieu de sepréoccuper des dossiers sociaux, de l’éducation, de la santé des USA, Obama a délaissé son pays pour se concentrer uniquement sur Israel. Que cette photo sème la pagaille dans son pays et que sa fin de mandat soit aussi pourrie que la haine qu’il a déversé sur Israel.

Avigail

Le peuple américain devrait crier au scandale pour le comportement d’Obama. Comment se fait-il que tout le peuple dort???Quant à ceux qui menacent Israel, l’Eternel se rit d’eux.