L’imam Wahhaj en conférence de presse, août 2018, New York. Sipa. Feature Reference: AP22234563_00000

Sous les apparences d’une soustraction d’enfants américains, se cache le spectre d’une secte musulmane proche de la Nation of Islam.


Onze enfants affamés ont été retrouvés, le vendredi 6 août 2018, dans un campement de fortune à Amalia, un comté sur la frontière entre les états du Nouveau-Mexique et du Colorado.

Ils avaient été enlevés par Siraj ibn Wahhaj, ses sœurs Hurjah et Subhannah Wahhaj ainsi que sa femme, Jany Leveille, et son beau-frère Lucas Morton qui sont également… les parents des victimes.

Quelques jours plus tard, les policiers et agents du FBI qui ont investi le campement ont trouvé le cadavre d’un douzième enfant, Abdul Ghani, 3 ans, fils de Siraj ibn Wahhaj et atteint de retard de développement, qui était recherché par sa mère, Hakima Ramzi, depuis décembre 2017.

C’est un inspecteur de police qui a alerté le shérif du comté du Taos après avoir reçu le message suivant : « Nous sommes affamés et nous avons besoin de nourriture et d’eau ».

Des enfants entraînés à tirer

Rapidement, la police a lancé un raid qui a mené les 5 individus tout droit vers la prison. Poursuivies pour maltraitance d’enfants, les trois mères des enfants ont déclaré avoir subi un lavage de cerveau.

Désormais incarcérés sans droit de remise en liberté sous caution, le tribunal indique qu’ils pourraient commettre de nouveaux crimes s’ils venaient à être relâchés, compte tenu des activités d’initiation au tir qu’ils dirigeaient. Le suspect aurait entraîné les enfants en vue d’attaquer prochainement des écoles. Chez les Wahhaj, on partage tout, même les giclées de sang. Lire la suite

par

Daniel Saoud

www.causeur.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires