Non, nous ne sommes pas solidaires, la preuve seul 1 sur 5000 lecteurs comprend qu’un média à besoin du soutien de ses lecteurs.

Si vous voulez une information JForum, donnez-nous les moyens de vous l’offrir.

Chers amis lecteurs,

Vous avez été près de 100.000 lecteurs à avoir visité notre site en une semaine, et 300.000 sur une année, pour y trouver des informations, que bien des médias ne vous donnent pas. Certains participent à notre Forum, et s’y expriment librement.

Nous vous sensibilisons sur des sujets qui nous concernent tous, ayant pour objet l’antisémitisme dans le monde, les informations sur Israël, les sujets de politiques internationales ou nationales qui influent sur nos préoccupations, et d’autres sujets qui nous concernent de près ou de loin.

Tout cela mobilise des rédacteurs, une équipe de spécialistes, et des installations techniques très coûteuses.

Sans votre soutien financier, rien n’est possible. Ce que nous constatons avec regret et étonnement c’est que des dizaines de milliers de lecteurs ne font aucun geste de soutien, alors qu’ils viennent sur le site régulièrement. Leur attachement à Israël ou à la communauté se limite à la gratuité des choses, et ils font la sourde oreille à tous nos appels et sans doute à leur conscience.

Heureusement, un petit nombre de lecteurs nous soutient, et nous voulons les remercier chaleureusement. Grâce à eux des milliers de lecteurs profitent gracieusement de leur générosité.

Nous sommes à chaque fois gênés, mais obligés de faire appel à votre générosité. C’est soit ces appels aux dons, soit accepter de disparaître. Rien par la suite ne nous remplacera, dans notre spécificité. Sachez que ce combat nous pèse vraiment. Aucun d’entre nous n’est indemnisé à sa juste valeur, et nous faisons tous de grands sacrifices.

Si vous désirez rejoindre le groupe des donateurs, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous recevrez un Cerfa qui réduira de deux tiers votre don.

Par avance, à vous tous, un grand merci.

L’Équipe de JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LCHARTIER

Je le feras comme d’habitude, cette année je suis en retard à ce sujet…… mille excuses…….!