Le dispositif de sécurité déployé sur la promenade des Anglais à Nice le soir du 14-Juillet « n’était pas sous-dimensionné », a affirmé mercredi la responsable de l’IGPN Marie-France Moneger-Guyomarc’h après avoir rendu son rapport, jugé insuffisant par l’élu LR Christian Estrosi.

Face aux polémiques, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait demandé le 21 juillet un rapport à l’IGPN sur ce dispositif de sécurité, qui n’avait pu empêcher Mohamed Lahouaiej Bouhlel de foncer avec un camion dans la foule, tuant 84 personnes.

Ces polémiques « sont le fruit d’une mauvaise compréhension ou une interprétation des informations peut-être pas complétement stabilisées qui ont été rapidement fournies dans un souci de transparence », a estimé Mme Moneger-Guyomarc’h.

L’enquête a notamment confirmé le nombre de policiers nationaux (64) et municipaux (42) déployés pour assurer la sécurité des festivités. Ce chiffre de policiers nationaux avait été contesté par Christian Estrosi.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshé_007

Si le gouvernement veut cacher la vérité après, c’est qu’il veut cacher ce qu’il s’est passé avant !!!!!!!

Ils (la clique gouvernementale), savent qu’en fouillant un peu, on retrouve les ingrédients d’un complot qui trouve ses racines dans des corruptions et des « machinations » diaboliques !

Allez savoir si les terroristes ne pas complices de certains personnages politiques en place dans les gouvernements, ça c’est vu si souvent dans l’histoire et ça s’appel, « intelligence avec l’ennemis », 30 ans ferme !!

part d

Quelle lâcheté de la part de ce gouvernement et quel courage de la part de cette fonctionnaire de la police…

Moshé_007

Le problème n’est pas là, caseneuve peut trouvé des milliers du subordonner prêts à tous les mensonges, pas de doute à ce sujet, il peut même faire dire à son président ce qu’il veut, il meut même enfoncer son bras dans le cul d’hollande et articuler ses mâchoires !

La question qu’il essaye d’éluder, c’est qu’il tenté de forcer une fonctionnaire niçoise de faire un faux rapport !

C’est d’avoir menacé une fonctionnaire de confectionner un rapport se basant sur sa volonté et non sur la réalité des faits, cela ne lui suffit plus de mentir, il ne tolère plus que ne serait-ce qu’une personne ne mente pas dans le pays qu’il administre !

Françaises, français, si caseneuve vous dit de mentir, vous devez mentir et vous avez l’obligation de collaborer avec l’ennemi, même si c’est vous qui risquez d’être condamné à 30 ans de prison pour « intelligence » avec l’ennemi !

faites comme les autres, ceux qui ont l’interdiction d’annoncer la mort des blessés suites aux attentats, plus de 50 français morts de leurs blessures ne seront jamais reconnus comme morts pour la France !

50 français morts dans la honte et l’ombre de démons biens plus dangereux pour la France que l’ennemi en personne !!!

N’oubliez jamais que l’entourage de pétain était à 90% socialiste, mitterrand en faisait partie !!!!