L’effondrement imminent du Hamas : Des terroristes épuisés se rendent en masse
Alors que les tensions persistent dans la bande de Gaza, des signes d’effondrement se font de plus en plus évidents au sein de l’organisation terroriste Hamas. Selon le commentateur en matière de sécurité Alon Ben-David, Tsahal, les forces armées israéliennes, se retrouvent face à des terroristes épuisés et désorientés, prêts à se rendre après des semaines d’isolement de leurs commandants.
Alon Ben-David, expert renommé en sécurité et commentateur principal sur Channel 13 News, a mis en garde contre les déclarations de confiance émanant du Hamas, soulignant que l’organisation est au bord de l’effondrement et que ses membres sont désormais dominés par la peur.
Dans une analyse publiée dans Maariv, Ben-David révèle que sur les 24 bataillons du Hamas, seuls 6 restent opérationnels. Cette réduction drastique des effectifs met en lumière la vulnérabilité croissante de l’organisation face à l’offensive de Tsahal. Les commandants restants tentent désespérément de maintenir un semblant de contrôle dans la région assiégée.
Les rapports sur le terrain confirment la détérioration de la situation du Hamas. Les soldats israéliens se retrouvent face à des terroristes épuisés émergeant des tunnels, prêts à se rendre sans résistance. Ces combattants affirment avoir enduré des conditions extrêmes, manquant d’approvisionnement en air et en eau, tout en perdant tout contact avec leurs supérieurs pendant des semaines.
Pour Ben-David, ces signes ne laissent aucun doute sur l’effondrement imminent de l’organisation terroriste. Il souligne que si le Hamas gérait initialement la distribution de l’aide humanitaire, il est désormais contraint de lutter contre les masses affamées, allant même jusqu’à affronter les camions d’aide dans une tentative désespérée de s’approprier une part des provisions.
Les récentes observations du général de division Ghasan Alyan, chef de la Coordination des activités gouvernementales dans les territoires (COGAT), ajoutent à l’urgence de la situation. Alyan a souligné que l’ONU n’a pas récupéré près de 500 camions d’aide humanitaire au point de passage de Kerem Shalom, soulignant le besoin urgent d’intensifier les opérations de secours dans la région.
Alors que la pression sur le Hamas continue de monter, les conséquences de son effondrement imminent pourraient remodeler le paysage politique de la région et ouvrir la voie à de nouvelles dynamiques dans le conflit israélo-palestinien.
Jforum.fr
![]() |
![]() |
Il est absolument certain qu’une victoire totale et absolue d’Israël rebattra les cartes au Moyen-Orient. Israël doit accepter d’être vainqueur et de traiter ses ennemis en vaincus.
Pas de prisonniers du Hamas faut les terroriser en les neutralisant comme ça la guerre se terminera plus vite ,après s’occuper du Hezbollah, peu importe les gueulades des Biden macron et d’autres irresponsables qui laissent l’Iran la Russie à continuer leurs basses œuvres inhumaines contre Israël et le monde libre , sus aux terroristes…ces dirigeants occidentaux n’arrivent pas à maîtriser leur peurs idiotes , alors qu’ils laissent la place à plus compétent !
Lorsque l’on voit le nombre conséquent d’Etats qui hurlent qu’il ne faut surtout pas entrer à Rafah, c’est que le danger de la chute du hamas est imminent.
C’est fou le nombre de dégénérés qui poussent des cris hystériques contre cette intervention indispensable, qui permettra d’éradiquer ces ordures animalisées.
Entre la France du Micron qui emboîte le pas à Sleepy Joe qui se pisse dessus, en passant par ses larbins habituels, UK, Allemagne, Qatar, Australie, Espagne et autres traîne-savates, plus les lamentations du vieux con Borell et de Gutteres qui sent la sardine pas fraîche, on ne sait plus où donner de la tête, tous veulent sauver la peau des monstres déshumanisés de Gaza et faire perdre Israël.
J’ai voulu revoir en « replay » une émission sur YouTube, et là, je suis tombé de l’armoire en voyant un nombre impressionnant de vidéos « bricolées » par des spécialistes de la désinformation/diffamation, qui s’en donnent à coeur joie.
Bien entendu, le repris de justice Karim Benzebi est omniprésent, vociférant, injurieux, interdisant à ses interlocuteurs de lui répondre, sans parler des hauts gradés Français qui défoncent Israël/Tsahal en manipulant images, réalités et reportages bidouillés par des zexperts de la manipulation/calomnies.
Il y a même une vidéo de Edgard Morin/Nahum qui est dans un état grabataire bien pire que celui de Biden, qui prend la parole pour cracher sa haine d’Israël/Tsahal.
Nous, Juifs de la Diaspora, pouvons nous incruster sur YouTube et poster des vidéos de contre-offensive, pour calmer les hystériques arabo-musulmans qui balancent des conneries indignes de l’intelligence humaine.
Nous sommes prêts à agir/réagir, donnez-nous juste l’occasion de le faire….
Bravo, c’est tout à fait exacte. Vous avez oublié le dernier en date. Lula Da Silva, un autre gâteux des plus corrompus!!!
Bonjour Patrick,
Non, je n’ai pas oublié Lula le repris de justice qui a pillé les caisses de son pays au cours de son premier mandat, c’est un vieux communiste débile.
J’ai pris connaissance de son dernier délire hier soir, après la publication de mon commentaire.
Le Qatar et l’Iran sont les deux porte-monnaies des pays qui souffrent de gros problèmes économiques : Irlande, Espagne, Italie, Portugal, Brésil, Afrique du Sud, qui, curieusement, sont les plus hostiles à Israël.
Etonnant, non ?
Cordialement,