La mythologie musulmane présente toujours la bataille de Kaybar, en 629, comme la victoire des Mahométans sur les Juifs. En réalité, il se pourrait déjà que le « Mossad » de l’époque ait vengé l’affront. D’autre part, la mort de Mahomet pourrait avoir eu lieu à Gaza. Est-ce que ceci explique cela? Une histoire manipulée par ses successeurs et probables usurpateurs ayant éliminé toute descendance ne lasse pas de donner un compte-rendu purement politique à cette « religion » qui n’a pu s’instituer qu’à travers un ensemble de révisions et remodelages d’une vérité tronquée. 

Jforum.fr

La vraie mort de Mahomet

Le prophète de l’islam, victime d’un abus de faiblesse ? C’est ce que laisse entendre la Tunisienne Hela Ouardi dans « Les Derniers Jours de Muhammad ».

Le livre d'Hela Ouardi n’est pas une œuvre de fiction. Pour elle, "il suffit de prendre la peine de lire les textes."
Le livre d’Hela Ouardi n’est pas une œuvre de fiction. Pour elle, « il suffit de prendre la peine de lire les textes. » © DR

Publié le | Le Point.fr

14 Commentaires

  1. On peut lire ici que l’Islam est un système de pouvoir. Tout comme le christianisme (catholique, orthodoxe russe, orthodoxe grec, protestantisme) alors que le judaisme (j’insiste le judaisme pas la religion juive) est une philosophie de la liberté : http://lejudaisme.free.fr/pges/fr1.html
    Ce qui expliquerait les luttes de pouvoir aussi bien du coté du christianisme que de l’islam tout au long de leur histoire.
    Il faut remarquer que le judaïsme est en train de laisser la place a la religion juive en Israel et que les mêmes phénomènes de conflit de pouvoir émergent.

  2. Merci Madia pour votre analyse éclairée: l’antisémitisme disparaîtra quand les Juifs se convertiront à l’Islam. D’une simplicité géniale! Hélas, le polonium avait déjà éliminé Mohamed, comme son héritier Arafat: c’était signé!!!

  3. Les docteurs d’Al-Alzhar reconnaissent ainsi qu’il a été empoisonné, mais assurent qu’il a survécu trois ans au poison, preuve de l’intervention divine…

    Je ne vois pas l’intervention divine, car il semble bien que l’empoisonnement ai fait son effet, et à détruits ses organes vitaux…même si ça a pu mettre 3 ans pour le tuer !!!
    Une fois, les reins, le foie…endommagés, la vie devient « compliquées », mourir doucement à petits feux dans de terribles souffrances !!!

    Si on demande à des Médecins, ils peuvent confirmer mes dires,
    c’est seulement scientifique…
    Mohammad est donc certainement mort des suites de son empoisonnement !

  4. La survenue de l’Islam à fait contre poids à l’extension du christianisme. C’est indéniable. La lutte continuelle de ces deux puissances, l’une contre l’autre, a eu une conséquence aussi indéniable. Imaginons la situation des Juifs dans le monde médiéval totalement chrétien ou musulman. La pérennité d’Israël eût été impossible. Ce fut la division de la planète entre ces puissances hégémoniques et prosélytes qui assuma la sauvegarde d’Israël jusqu’à sa rédemption nationale.

    • Dans un monde totalement Chrétiens, je penses que les Juifs auraient simplement co-exister, normalement !

      Dans un monde totalement Musulmans, on peut voir qu’il n’y a pas de co-existence possible, Arabie Saoudite, Afghanistan, Pakistan, Iran…

      Et si on étudie la sémantique des noms de famille dans les pays, comme le Maroc, l’Algérie, la Tunisie… on s’aperçoit qu’un grands nombres de personnes sont d’origines Juives, et on préféré la conversion à l’injustice, la souffrance, ou à la mort !!!
      Exemple : Abadlia, serviteur de Ya…
      Et il y en a pleins d’autres exemples…

      • Idem chez les Chrétiens ! 25 % de la population Espagnole et Portugaise est d’origine Juive, suite aux actes commis par Isabelle la Catholique en 1492.
        Je suis descendante de ces Juifs d’Espagne, donc je sais ce dont je parle.
        Les Chrétiens ont fait exactement la même chose que ce qu’on fait les Arabes : aucune différence !
        En 1492, Isabelle la Catholique a décidé de se débarrasser des Juifs et a lancé l’inquisition. C’était soit les Juifs mourraient brûlés sur le bûcher soit ils se convertissaient, soit ils partaient (ce qu’ont fait mes ancêtre vers la Bulgarie).
        Les Juifs qui se sont convertis à cette époque étaient appelés Marranes (Porc en Espagnol).
        Donc chez les Chrétiens, c’était soit le bûcher soi la conversion au Christianisme,
        Et chez les Arabes de 1952 (Yémen) à 1967 (Maroc) c’était soit la valise soit la mort par le sabre.
        Comme on dit c’était Kif kif bourricot !
        Bref, c’est pourquoi les Juifs ont préféré partir. Certains sont restés et se sont convertis.

        • Les juifs du Maroc sont rester juif . Il ne se sont pas convertis , personne ne les a forcer à quoi ce soi et c’est pour ça qu’ils sont toujours fidèle au Maroc va au YouTube est écrit les juifs du Maroc à Israël et tu vas voire tout l’amour qu’ils porte au roi et au Maroc .

  5. La criation de la relegion islamique est un plan de Mossade pour eviter la croissance de chretien, ils ont cherche les pretes expulses de l’ eglise ( al raheb buharia) et monter une nouvelle religion. ce pour cela on voit dans le Kouran la melange entre le Tora et la Bible!
    D’ AILLEURS LE PERE DE CE PROPHETE s’ appellait Abdulla ( serve de Dieux) donc, soit son pere etait chretien soit juif car a cette epoque n’ existait pas l’ islam!!!
    comme maintenant faison la guerre en utilisant un cotrat de sous traitant et on assiste aux genocide des peoples pacifiques en nome de Allah!!!
    la paix sera quand tous les juifs se convertissent aux chrestianisme , comme cela ne sera possible il n’ aura pas la paix car l’ etat ou la nation base sur la religion ( pas de nationalite) ne restera pas !
    et si un jour , la paix se realise, cette nation sera termine! parqu’ il n’y aura pas raison de rassemble en nome de la defense de cette nation! sera la fim

  6. Il est clair que le Muhammad du Coran de Médine était un homme violent et sans morale . Il n’avait rien à voir avec le Muhammad du Coran de la Mecque . Donc il ne faut pas s’étonner de sa fin tragique décrite.

  7. Ya qu’a exhumer son corps et l ‘envoyer à l’institut médico-légal de Paris. il verront surement s’il a eu la même fin qu’arafat ou bien s’il a été empoisonné par le maussade

  8. C’est sûr, que la vie de Muhammad et de ses descendant ne semblent pas
    être sous le signe de la bénédictions de Dieu…
    Ça ressemble beaucoup plus à des malédictions !!!

    Mais comme on dit, en Islam, il n’y a pas d’auto critique,
    sous peine de mort !!!

    Il faut beaucoup de courage pour écrire un tel livre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.