Dans la rubrique : la vieillesse est un naufrage… et l’Affaire Floyd aura ouvert la voie à toutes les extrémités

La publication Instagram de Louis Farrakhan par

Madonna  enregistre 700 000 vues

 

Madonna se produit à Melbourne, en Australie, le 12 mars 2016 (Crédit: Graham Denholm / Getty Images)

JTA ) – Au cours des dernières semaines, plusieurs célébrités ont été confrontées à des réactions négatives pour avoir partagé les déclarations de Louis Farrakhan.

Mais une étoile semble avoir échappé à l’attention: Madonna.

Le 4 juillet, Madonna a publié une vidéo sur son compte Instagram qui était une bande-annonce publiée le même jour, pour un discours de Farrakhan, le leader de la Nation of Islam qui fait jaillir et prospérer une rhétorique antisémite au fil des ans. Il a depuis accumulé 710 000 vues. Madonna compte plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram.

 

Certains des commentaires sur la vidéo expriment la surprise que Madonna, qui a été un défenseur de la communauté LGBTQ et a été une partisane enthousiaste de l’étude de la Kabbale, ou mysticisme juif (version Hollywood), soutienne un homme avec une longue histoire d’antisémite et d’antisémitisme. -Déclarations anti- LGBTQ.

«Non non non non non non non ce n’est pas une voix que vous devriez partager», a écrit un commentateur. “Beaucoup d’amour mais bon Dieu.”

Plusieurs autres célébrités ont défendu ou loué Farrakhan et fait écho à sa rhétorique antisémite au cours des dernières semaines. Ils incluent le joueur de la NFL DeSean Jackson, l’ancien joueur de la NBA Stephen Jackson, la star de la télévision  Nick Cannon, le comédien Chelsea Handler et le rappeur et acteur Ice Cube. Tous sauf Ice Cube se sont excusés.

4 Commentaires

  1. Madonna a construit sa carrière à coups de provocations, de simulations sexuelles sur scène, et de tenues indécentes très bien étudiées.
    Comme elle commence à vieillir et que sa carrière commence à décliner, la voilà de nouveau dans ses postures provocatrices traditionnelles, sauf que là, il ne s’agit plus de mises en scène, mais de soutien affiché à Louis Farrakhan, surnommé le “hitler noir”.
    Voilà comment certains se servent de leur notoriété pour servir des causes “dégueulasses”….

    • On aurait pu pensé que c’est une histoire publicitaire. Et non !
      Beaucoup finissent par montrer leur vrai visage. Pas assez nombreux.
      C’est très bien. Montre-moi mes amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.