Dans la rubrique : la vieillesse est un naufrage… et l’Affaire Floyd aura ouvert la voie à toutes les extrémités
La publication Instagram de Louis Farrakhan par
Madonna enregistre 700 000 vues

Madonna se produit à Melbourne, en Australie, le 12 mars 2016 (Crédit: Graham Denholm / Getty Images)
( JTA ) – Au cours des dernières semaines, plusieurs célébrités ont été confrontées à des réactions négatives pour avoir partagé les déclarations de Louis Farrakhan.
Mais une étoile semble avoir échappé à l’attention: Madonna.
Le 4 juillet, Madonna a publié une vidéo sur son compte Instagram qui était une bande-annonce publiée le même jour, pour un discours de Farrakhan, le leader de la Nation of Islam qui fait jaillir et prospérer une rhétorique antisémite au fil des ans. Il a depuis accumulé 710 000 vues. Madonna compte plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram.
Certains des commentaires sur la vidéo expriment la surprise que Madonna, qui a été un défenseur de la communauté LGBTQ et a été une partisane enthousiaste de l’étude de la Kabbale, ou mysticisme juif (version Hollywood), soutienne un homme avec une longue histoire d’antisémite et d’antisémitisme. -Déclarations anti- LGBTQ.
«Non non non non non non non ce n’est pas une voix que vous devriez partager», a écrit un commentateur. « Beaucoup d’amour mais bon Dieu. »
Plusieurs autres célébrités ont défendu ou loué Farrakhan et fait écho à sa rhétorique antisémite au cours des dernières semaines. Ils incluent le joueur de la NFL DeSean Jackson, l’ancien joueur de la NBA Stephen Jackson, la star de la télévision Nick Cannon, le comédien Chelsea Handler et le rappeur et acteur Ice Cube. Tous sauf Ice Cube se sont excusés.
![]() |
![]() |
Quand on pense aux niais qui s’extasiaient sur la conversion à la Kabbale de cette saltimbanque inconsistante https://www.atlantico.fr/pepite/71029/madonna-kabbale-comptes-argent-finances-detournement
Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ! Elle est en train de le franchir. Ah vieillesse ennemie
Madonna a construit sa carrière à coups de provocations, de simulations sexuelles sur scène, et de tenues indécentes très bien étudiées.
Comme elle commence à vieillir et que sa carrière commence à décliner, la voilà de nouveau dans ses postures provocatrices traditionnelles, sauf que là, il ne s’agit plus de mises en scène, mais de soutien affiché à Louis Farrakhan, surnommé le « hitler noir ».
Voilà comment certains se servent de leur notoriété pour servir des causes « dégueulasses »….
On aurait pu pensé que c’est une histoire publicitaire. Et non !
Beaucoup finissent par montrer leur vrai visage. Pas assez nombreux.
C’est très bien. Montre-moi mes amis.