Elan Carr, montré en avril 2019, a déclaré dans une interview en Israël: « Nous vivons une période de danger ». (Capture d’écran de C-Span)

Le ministère de la Justice organisera un sommet sur la lutte contre l’antisémitisme

 

WASHINGTON ( JTA ) – Le ministère de la Justice américain organisera un « Sommet sur la lutte contre l’antisémitisme » qui réunira des personnalités de la communauté juive sous le « leadership de l’administration ».

L’ordre du jour du sommet, qui se tiendra le 15 juillet, comprend des séances sur «la lutte contre l’antisémitisme dans le respect du Premier amendement», «l’antisémitisme sur le campus» et «la poursuite des crimes motivés par la haine»; ”Avec“ leadership de l’administration ”sur le sujet.

Les participants ne figurent pas à l’ordre du jour, mais les principaux responsables de l’administration Trump qui s’occupent de l’antisémitisme incluent Elan Carr, l’envoyé du Département d’Etat contre l’antisémitisme et Kenneth Marcus, le plus haut responsable des droits civiques au Département de l’éducation dont le dernier poste était président du Centre Louis D. Brandeis pour la défense des droits de l’homme, qui suit les activités anti-israéliennes et l’antisémitisme sur les campus.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Un sommet de plus? cela ne sert à rien. Au congrès pensez-vous que cela changera leur perception?
    Il y a là-bas 3 folles plus Pelosi cela fait 4 qui dégueulent chaque jour leur haine des juifs et d’Israël. Alors
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.