Devant des centaines de milliers de followers : le chanteur iranien chante « The Eucalyptus Grove »

Dara est un chanteur d’origine iranienne qui vit à Los Angeles et qui vient de décider d’exprimer son soutien à Israël et de publier une interprétation émouvante de « Eucalyptus Grove », le classique écrit et composé par Naomi Shemer. Aux personnes en colère, il a écrit : « Je chante pour la paix et l’amour ».

Voici une autre preuve que la musique est une forme d’art qui transcende les frontières géographiques, religieuses et politiques : un chanteur iranien chantant – avec un accent parfait – « Eucalyptus Grove » de Naomi Shemer, Dara, un chanteur d’origine iranienne qui vit actuellement à Los Angeles, a publié mercredi dernier sa version de la chanson écrite et composée par Shemer, et est devenu célèbre surtout grâce à l’interprétation de Tsila Dagan et Ofira Gluska.

Dara (seulement un prénom, comme Madonna) compte un nombre impressionnant de followers sur Instagram – plus de 500 000. Il n’y a pas beaucoup de détails personnels sur aucune de ses pages professionnelles, mais c’est un chanteur d’origine iranienne vivant actuellement à Los Angeles. Son interprétation de « Eucalyptus Grove » est accompagnée d’un clip dans lequel on voit Dara chanter la chanson avec pathétique et émotion aux côtés d’un pianiste. Pour publier la chanson sur Instagram, le chanteur iranien a également ajouté des hashtags tels que « Am Yisrael Chai », « Israël » et « israeli_moments ». Il a également écrit : « C’est une chanson écrite par la merveilleuse compositrice et écrivaine Naomi Shemer. »

JForum.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cherk

Magnifique , dans le monde des démons UN ANGE ..

Parpar

Bravo et Merci Monsieur, pour votre Bel Hommage en faveur d’ Israël, et votre Courage. Soyez Béni pour le restant de votre vie, et Gardé..