Accueil France Les preuves de falsification de tweets « de » Bilal Hassani

Les preuves de falsification de tweets « de » Bilal Hassani

11625

Une technique particulière permet de récupérer les tweets effacés et de recomposer l’écriture d’origine. Amis tweeters, méfiez-vous, n’importe qui peut entrer dans vos tweets avec un peu de savoir-faire, modifier un graphisme, une écriture et vous faire dire à peu près n’importe quoi! A l’entreprise Tweeter : sécurisez vos produits, la contrefaçon, ça suffit! Des centaines de personnes se font escroquer chaque jour. 

https://twitter.com/FallaitPasSuppr/status/1091389567637352448

Le jeune chanteur a réagi hier soir après la publication de tweets remontant à 2014.

Une polémique touche le jeune chanteur. Hier après-midi, « LeMondeJuif » et la chaîne i24News ont relayé sur leur site un tweet polémique daté d’août 2014 qui aurait été écrit par Bilal Hassani, le représentant de la France au concours de l’Eurovision. Dans son message, l’ex-candidat de « The Voice Kids » aurait déclaré que « le crime contre l’humanité venait d’Israël« , lors de la guerre qui a opposé Israël au Hamas en 2014.

« Je n’ai jamais dit ou pensé ça »

Face à ces accusation, Bilal Hassani a tenu à réagir hier soir sur Twitter : « Je ne devrai même pas avoir à répondre à tous ces mensonges. Je constate bien que je ne peux pas garder le silence. Ces propos ne sont pas les miens. Ce n’est ni mes écrits, ni mes pensées« . Il a alors expliqué que lorsqu’il avait 14 ans, il n’était pas « le seul » à avoir « accès à son compte Twitter« . « Il y avait plusieurs personnes qui avaient mon mot de passe. Et il s’est passé des choses qui étaient hors de mon contrôle et hors de ma connaissance« , a-t-il souligné.

Il a reconnu qu’il n’avait « pas fait attention à nettoyer » et « à vérifier » ce qu’il y avait sur son compte Twitter : « Ca, c’est une erreur de ma part !« . Bilal Hassani a également pointé du doigt « l’opportunité pour tous les haters » et « toutes les personnes mal intentionnées de propager des fake news« . « Bientôt, vous allez voir des choses orchestrées où je dis des choses homophobes. Ca n’a aucun sens« , a-t-il lancé, avant d’ajouter : « Même si c’était quelque chose qui était vraiment arrivé, ce que je dirais, c’est que j’avais 14 ans et qu’on peut tous faire de grosses bêtises. Mais je n’ai même pas à vous dire parce que c’est faux. Je n’ai jamais dit ou pensé ça« . puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

https://twitter.com/iambilalhassani/status/1091393039854112768

Laisser un commentaire

https://twitter.com/FallaitPasSuppr/status/1091746923931934721

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Qu’il aille en Israël il en sortira transformé .

De retour il pourra témoigner .

La leçon vaut bien une chanson .

Yan

Je penche tout comme « RASLECU » pour un article de propagande de la mouvance LGBT pour défendre son icône commerciale et publicitaire d’origine musulmane…Signalons au passage que cette même mouvance a organisé parmis les juifs américains se disant homos(donc à mon sens gaucho-pédérastes) une manifestation anti-sioniste…La vidéo ne laisse pour moi d’ambigüité sur l’identité de Hassani…

RASLECU

Une presse LGBT propagande qui veut cacher les faits graves de son soi disant icône Gay

Yéochoua Sultan

Ce n’était pas ses écrits et à quatorze ans il n’était pas le seul.
Qu’il se choisisse une ligne de défense claire et nette :
Soit ce ne sont pas ses écrits,
Soit ce sont ses écrits mais ce n’est pas si grave puisqu’il n’était pas le seul.
Donc, il doit choisir entre rejeter tout en bloc et relativiser.

Schlomo Goran

Pas clair et confus cet article.
Ca parle au sujet de tout et ne démontre rien sur les supposées vraies ou fausses accusations contre Bilal Hassani.
On n’est pas plus avancé.