En ce 29 juin 2023, nous savons  que l’avenir des Juifs de France est gravement compromis, voire mis en danger. Les nombreuses alertes n’ont pas servi à grand-chose.

Une partie non négligeable de la population immigrée, qui n’a nullement l’intention de s’intégrer, mais au contraire cherche à désintégrer la société française, s’est mise en partie à l’œuvre hier soir, avec la volonté d’accroître l’embrasement pour le rendre général.

La mort de Nahel, n’est qu’un prétexte donné à une population issue de l’immigration, pour lui permettre de laisser libre cours à ses instincts barbares. Cette partie de la société refuse toute civilisation et toute morale. La « culture » même ne fait pas partie de son vocabulaire. Pire elle la voit comme une entrave à sa liberté. A partir du moment où des hommes politiques légitiment la violence, et d’autres condamnent indirectement la force légitime, il n’y a plus de raison de se conduire en homme civilisé, puisque la raison est du coté de la violence.

RESTAURANT CACHER A SARCELLES

C’est dans le cadre du chaos, que l’extrême gauche entend remettre en cause la gouvernance actuelle, quel qu’en soit le prix. C’est justement dans ces zones de non-droit, qu’elle y a fait ses plus grands scores. Il y a une convergence d’intérêts entre elle et l’islamisme, même s’ils sont de nature différente. La mise en cause de la police, qui cherche à faire régner l’ordre n’est pas de leurs intérêts conjoints. Le désordre, qui pour les uns permet les trafics, et la prise en main de zones entières du territoire national, et de l’autre la remise en cause des résultats des dernières élections par la violence et le blocage du pays, – qui n’a pas pu avoir lieu avec la colère des retraites au grand dam de la gauche -, sont à travers les mêmes résultats une solution pour deux causes différentes.

Les Juifs dans tout ça, comme l’histoire l’a maintes fois démontré, restent les boucs émissaires, ceux d’un antisémitisme culturel cette fois propre à l’islam, qui n’a jamais fait son aggiornamento, et qui ne le fera jamais, sous peine de remettre en cause le dogme islamique.

Dès lors, comment s’étonner de voir des commerces juifs saccagés à Garges-lès-Gonesse et à Sarcelles par exemple, outre les édifices publics. Les propos antisémites sont clairs et sans ambiguïté, comme le choix des commerces, qui ont été ciblés.

Magasin d’optique appartenant à un Juif à Garges-les-Gonesse

Macron a cru bon vouloir caresser dans le sens du poil ceux qui ne cherchent qu’à le mordre. Il y a eu au travers d’une politique peureuse, faite de compromis et des trahisons, la honte et la guerre. Si on continue dans cette voie, c’est bien ce qui nous attend; une guerre civile.

Se battre contre la droite uniquement, en traitant d’antisémite un candidat juif par exemple, en minimisant l’extrême gauche et son allié l’islamisme, a été faute grave, dont on ne mesure pas encore les conséquences.

Quant à nous, n’espérons pas notre salut, dans des institutions qui nous ont toujours trahis. Rien n’a vraiment changé depuis le constat de Theodor Herzl de 1896 quand il a écrit « l’ETAT JUIF ». Si une chose, a changé, la gauche israélienne qui en son temps combattait pour un pays d’Israël Juif combat pour un pays d’Israël laïc pour ainsi dire non juif avec une dissolution de son caractère initial. Une fois de plus, la gauche partout où elle est et de tous les temps, fait les mauvais choix.

Aujourd’hui encore ils se trouvent de bonnes âmes qui condamnent les forces de l’ordre, sans se rendre compte des conséquences. Qui voudra être policier demain ?

Entre les mains de qui laissera-t-on des territoires entiers de la France, alors que déjà la justice confond victime et criminel?

Malheureusement nous ne faisons que nous répéter. Il est grand temps de mettre en pratique les leçons de l’Histoire.

SARCELLES CE MATIN

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madredios

A son retour de la mosquée, l’islamo-gauchiste en chef, je cite « J’enkul’l’méchankon » applaudit des 2 mains la walallisation de la société française.
Reveillez-vous les moutons, c’est la France qu’on égorge.

Pierre

J’ai oublié de citer les vrais responsables et les seuls des emeutes, à savoir les jeunes des banlieues, cette culture de l’impunité derrière la bannière de l’islam. Et ça c’est politiquement incorrect.

Pierre

Alors il faut citer les noms de certains responsables de la situation du pays: giscard en premier avec le regroupement familual, les juges laxistes, les politiciens en quête de voix à tout prix et surtout melenchon l’islamiste antisemite, antisioniste, les journalistes soumis, les intellectuels… tous fautifs, tous responsables de cette situation. Un coup de pouce bien utile à Le Pen et Zemmour.

Jg

Les Juifs en France ne veulent pas comprendre ,ils continuent à regarder les mêmes télés que les non Juifs ou le discours sur l état juif est complètement biaisé .ils votent comme tout le monde y compris melanchon et associés ( de plus en plus nombreux )
Nous verrons dans quelques années quand il sera trop tard !

marco darmon

moi j accuse le crif l uejf licra etc d etre trop pour ces gens là et c est la cata des cata avec ces ratons et africains qu ont a laisser rentrer en france en leur donnant nationalités et aides allocs et tout ca parce que l europe passoire oblige les etats a les prendre !! moi je vote le pen et meme pire je soutiens asselineau qui est pour sortir de l europe et de l euro pour ne plus supporter les diktats de cette europe bruxello allemande !
ces africains sont la catat des cata , quand tu prends le bus , train pour aller a paris on ne voit que des femmes voilees et africains c est tout et tout ca a cause de de gaulle giscard «  »qui a autoriser la reunification des familles «  » mitterand qui a fait venir la merde d afric et magreb , chirac lui a fait rentrer les pays de l est etc , sarkozy lui a fait venir le qatar islamiser les banlieues , hollande et macron ont continué la saloperie de politique de laisser rentrer en france la racaille d afric et magreb !!
ca suffit et si les francais ne se reevoltent pas ils voteront massivement pour la le pen afin qu en france on arrete de faire rentrer ces mauvais gens qui sont des voleurs et attaques des gens sans defense «  » moi meme je me suis attaqué ya 3 ans a paris en allant a une reunion de keren layedidoute par 2 jeunes africains qui auraient pu me tuer mais je me suis defendu et grace a dieu c eux qui se sont sauvés !!!!

dehors ces gens et faut arreter de donner des hlm a ces gens là c tout !!
et la france avec ca se permets quand les jeunes juifs des collines qui se defendent contre les assassins palestiniens qui vont tuer des juifs innocents et ces palestiniens ont ce qu ils meritent et bravo aux juifs des collines qui montrent au monde que plus jamais «  »un juif se fera faire «  »ils ont eu raison de bruler leurs maisons leurs champs que la gauche israelienne achkenaze prefere defendre !!!

honte a cette france et europe qui se permets de juger israel en soutenant la cause palestinienne que celle d israel !!

vive marine le pen et ben gvir /smotric les seuls valables qui ont raison de dire la verité alors que bibi lui «  »un faible , un faible , une mauviette etc «  »ne merite pas d etre pm parce qu il s est pas repondre comme il le faudrait comme bégin repliquer aux allemands en leur disant la verité sur eux et bibi n est pas capable d etre comme ca !!

Franck DEBANNER

Félicitations à l’auteur de cet article sans langue de bois !
Ca nous change des pleurnicheries et gauchiasseries, qui encombrent trop souvent JForum.

Pierre

Nous savons combien nos politiques et juges ont d’autres priorités que d’assurer la sécurité des citoyens en particulier de confession juive. Mais la Nupes elle encourage l’antisémitisme et la violence contre les institutions et contre la communauté juive.

Richard Malka

La guerre civile a débuté le 9 septembre 2001.
Alors que les arabes qui auraient dû raser les murs, criaient leur joie avec les youyous et soutenus par la gauche antisemite qui adhèrait allègrement à ce genocide contre la représentation du wall trader center.
Aucune réponse adéquate n’a été apporté contre cette islam conquérant qui a trouvé ses alliés à gauche.
Mais qu’a Fait la droite de Chirac avec cette arrogance cretine?
Des traitres de droite à gauche et aujourd’hui un pervers qui garde bien sous son coude Mélenchon and co….
Le but est clair : semer la peur dans l’esprit des français afin de les soumettre.
Insécurité physique psychologique et sociale et identitaire.
La seule chose qui compte c’est le nombre de consommateurs. Et puis il est évident et cela est constant dans l’histoire, on tape sur les juifs pour jauger la lâcheté d’un système avant d’attaquer ce système.
Il est malheureux que des juifs n’ont pas conscience de leur ADN en France comme en Israël ou ailleurs.

Franck DEBANNER

Très bon commentaire !

Schlemihl

La France n’est pas en guerre contre les musulmans, ni contre les Arabes, mais contre les islamistes. Et les voyous les incendiaires et les pillards sont les ennemis de tout le monde, musulmans y compris.

Quant à la lâcheté de certaines gens en France, dont des magistrats et des élus du peuple, c’est un fait d’ évidence, qui n’est pas nouveau. Il est vrai que les juifs sont particulièrement en péril, et ils feraient sagement de ne pas trop compter sur les dirigeants. D’ailleurs, c’est le cas de toutes les populations exposées, et depuis longtemps.

Richard Malka

Pourquoi les musulmans ne manifestent pas contre la barbarie des leurs, comme en France où on manifeste contre un acte reprouve ?

Schlemihl

Les musulmans doivent respecter les lois, je ne leur demande pas de manifester. D’ailleurs, ce serait dangereux.

Leon

je suis partiellement d’accord avec vous mais arrêtons la victimisation. oui l’islamisme est un fléau dans notre pays de même que certains partis politiques ouvertement anti sionistes et antisémites pour certains mais il faut arrêter de se faire passer pour les seules victimes. d’autres magasins ont été vandalisés

Schlemihl

Les pillards sont des gens sans préjugés, ils font preuve de largeur d’esprit en démolissant et en volant tout ce qui n’est pas défendu. Les juifs n’ ont pas le privilège d’ être les seuls susceptibles d’ être agressés et volés. Les islamistes ne sont pas les ennemis des seuls juifs, leur pensée, plus vaste, englobe le genre humain.

Cela dit, les juifs trinqueront en priorité. Je doute qu’il en reste beaucoup en Europe d’ ici une génération, le continent perd ses juifs depuis 1918, et ce n’est pas tout à fait fini.

Richard Malka

Oui….il faut comprendre comment sommes-nous arrivés là.

Schlemihl

Je ne souhaite pas que les musulmans rasent les murs.

Richard Malka

Munich….copernic….Ilan halimi…..Sarah halimi….Samuel Paty….Lola …. puis toute La France !
Un proverbe arabe dit : »embrasses la main que tu ne peux pas mordre »

Richard Malka

1967 de Gaulle: « peuple fier et dominateur « 
Plus tard Barre : »des juifs et des français innocents « 
Aujourd’hui Macron: »acte inexcusable et inacceptable « 
Et pourtant même avoir lâché les juifs et Israël, même avoir lâché leur propre peuple rien ne calme la haine de certains !!!
Quelle honte, quelle déshonneur nore.
Mais comment peut-on vivre et rester au pouvoir ainsi ….la nausée !