LES COUTEAUX SANGLANTS DE LA SEDITION. MISSION TUER DES JUIFS.

Les trois motifs d’un soulèvement : les fausses rumeurs religieuses, les clichés antijuifs, les migrants.

Les violences antijuives commises en Israël étaient prévisibles. Les désordres qui ont suivi les « printemps arabes », le conflit syrien, les guerres fratricides inter arabes, inter musulmans, de même que la migration des populations du Proche et du Moyen-Orient voire d’Afrique vers l’Europe, ont attiré sur eux l’attention des médias. Les projecteurs se sont détournés des éternels réfugiés arabes vivants en Cisjordanie et à Gaza.

Aucun journal, aucune radio, aucune télévision ne parlait d’eux. Même le drapeau palestinien hissé à l’ONU n’a pas eu l’effet publicitaire qu’ils escomptaient. Ils n’étaient plus sur le devant de la scène internationale. L’État islamique, Boko Aram, Daesh, d’abord puis maintenant LES MIGRANTS leur avaient volé la vedette. Il fallait qu’ils réapparaissent par tous les moyens et comme à chaque fois, pour faire parler d’eux, ils privilégient le meurtre de juifs, l’attentat, ils inventent et propagent de fausses rumeurs.

Les motifs sont toujours les mêmes: « les Juifs judaïsent la terre sainte.., ils souillent Jérusalem…, ils souillent la terre sainte.., ils tuent les enfants… » . Ces clichés sont même prononcés dans les discours officiels de leur président Mahmoud Abbas dans le but de leur donner un retentissement international et stigmatiser ainsi l’État juif .

Chaque fois, pour soulever leur foule fanatisée, ils invoquent un motif religieux. Nous connaissons bien ce procédé. Déjà, en 1934, les musulmans algériens de Constantine avaient accusé de manière mensongère un soldat juif d’avoir uriné sur le mur d’une mosquée. Il a suffi de ce faut prétexte pour lancer des émeutes antijuives, avec des attaques au couteau et à la hache contre des hommes des femmes et des enfants juifs pendant 5 jours. Ces tueurs n’étaient pourtant pas des musulmans dits radicalisés. Ils ont, eux aussi, profité de cette proximité qu’ils avaient avec leurs victimes qu’ils connaissaient bien dont ils étaient l’épicier, l’employé boucher, le domestique, ou tout simplement le voisin  pour les trahir et les tuer de sang-froid. Ils avaient même égorgé la sage-femme qui accouchait leurs enfants .

La deuxième intifada n’a-t-elle pas commencé lorsque Sharon s’est rendu sur le Mont du Temple.

Au commencement les organisations terroristes palestiniennes OLP, FPLP, Fatah, etc.. étaient, certes arabes, mais conduites par des leaders chrétiens, et « laïques ». Depuis qu’Arafat a dirigé le Fatah et l’OLP, ces mouvements ont glissé vers l’islamisme et ont donné naissance au Hamas, au Martyrs des Brigades El Aqsa,Tanzim, Hezbollah etc…). Ils tuent, ils égorgent au nom d’Allah, ils se donnent la mort en « shahid », ils se suicident, se font exploser pour tuer des Juifs dans l’espoir d’être reçus au « paradis ». Ils violent des filles qu’ils capturent pour assouvir leurs besoins bestiaux de soi-disant combattants. Et là où toutes les religions prônent la maîtrise de la sexualité, voilà que l’islam promeut à travers les 70 vierges la débauche, et le vice comme récompense au meurtre d’innocents.

On est passé ainsi du palestinisme à l’islamisme pour arriver aujourd’hui au djihadisme et à l’affiliation à Daesh ennemi ou allié de l’occident, plus personne ne sait au juste.

Alors que les autorités et la société israélienne tentent de maintenir un statu quo, sans incidence du religieux sur le politique, les Palestiniens ont délibérément transformé le conflit politique en conflit OUVERTEMENT religieux.

Cela fait plusieurs années que, dans l’indifférence des nations, les Juifs ne peuvent plus se rendre sans risque, ni protection sur le tombeau de Joseph ni sur celui de Rachel ni dans la grotte de Makhpéla où reposent les patriarches Abraham, Isaac et Jacob. Hébron, la ville juive du peuple hébreu est un brûlot. Les musulmans s’emparent et confisquent les Lieux saints juifs. Aujourd’hui Jérusalem, la capitale historique et biblique du peuple juif, la capitale de l’État juif devient dangereuse pour les Juifs d’Israël . Ainsi, ces Arabes musulmans s’emparent des Lieux saints juifs les confisquent les dénaturent et tentent d’effacer toute trace de judaïsme. Ils agissent comme l’État islamique comme. Booko Aram comme El Quaida comme Daesh.

Les dirigeants de l’Autorité palestinienne mentent. Ils allument eux-mêmes l’incendie. Ils excitent la population, ils incitent au meurtre de juifs. Le Président de l’Autorité palestinienne a même déclaré qu’il remettait en cause les accords d’Oslo.

En ce qui me concerne, et même avant qu’ils ne soient signés, j’avais prédit qu’ils ne tiendraient pas. Je disais déjà que comme son nom l’indique, OSLO commence par 0 (zéro) et finit par 0 (zéro) et qu’entre ces deux chiffres figurent les initiales S et L des mots » Sang  » et  » Larmes ». Ces accords n’avaient aucune chance d’aboutir tant le désir de la partie arabe et palestinienne était de refuser de les appliquer, et de ne les accepter que pour les concessions israéliennes.

Je considère que pour une telle faute historique la Haute Cour de justice devrait juger et condamner les dirigeants israéliens qui ont initié et signé ces traités perfides.

La cause palestinienne supplantée par celle des « migrants »


La guerre en Syrie, l’arrivée en Europe des MIGRANTS ont fait perdre aux Palestiniens leur statut de réfugiés perpétuels. Gavés de milliards de dollars et d’euros, ils n’ont aucun intérêt à diriger un quelconque ETAT. Selon certains observateurs la raison de ces émeutes est due à la frustration des Palestiniens, celle de ne pouvoir détruire l’État juif, celle d’être supplantés par les autres conflits inter arabe. Selon ces commentateurs, et des hommes politiques, il n’y a pas d’horizon politique pour les Palestiniens.

Pour Israël, il n’y en a pas non plus de perspective autre que le statu quo. La cause: l’intransigeance palestinienne, encouragée par les instances internationales, où certains États européens qui s’imaginent encore qu’en condamnant Israël, ils calmeront la rue palestinienne et qu’en même temps cela apaisera les mouvements hostiles qui animent leur nouvelle population immigrée convertie à l’islam radical.

Tant que l’ONU et l’UE n’exerceront pas des pressions sur les Palestiniens, tant que ces instances ne reconnaîtront pas la légitimité d’Israël sur Jérusalem unifiée, la situation restera explosive, et la paix ne verra pas le jour. Dans leur aveuglement, comme ils l’ont fait par ailleurs, les Occidentaux travaillent non pour un État palestinien comme ils l’imaginent dans leur rêve stupide, mais pour un état djihadiste à l’intérieur des frontières historiques d’Israël, qui sera le couteau planté dans le corps de l’État des Juifs qu’ils ont essayé d’anéantir de manière active ou passive comme durant la dernière guerre mondiale.

La frustration palestinienne : ne pas pouvoir détruire Israël .

L’objectif avoué des Palestiniens consiste à tenter de détruire Israël, tuer le plus de juifs possible. C’est la mission que leur confient à la fois leurs dirigeants politiques et leurs guides spirituels. 

Des crimes, trop de crimes au nom de l’Islam. Ces musulmans palestiniens choisissent le moment des célébrations des fêtes solennelles de Rosh Hashana, Kippour, SouKot, Simhat Thora pour agresser les Juifs en prière. Pire encore, ils s’attaquent lâchement par tout moyen aux civils qu’ils poignardent sans état d’âme, sans pitié. Sans pitié, ils assassinent des familles sans défense, ils poignardent des enfants sans défense, ils lardent de plusieurs coups de couteau des religieux sans défense. 

En vertu de la loi, et de la légitime défense ces criminels sont neutralisés voire tués par les forces de l’ordre. Mais en  même temps, ils sont célébrés par les Palestiniens et leurs gouvernants, dont le chef de l’AP lui-même, Mahmoud Abbas qui les qualifie de « héros ». Pendant ce temps la communauté internationale muette observe, la France se déclare « préoccupée« , les USA reprochent à Israël une riposte disproportionnée et toujours le soi-disant « camp de la paix » adulé par les anti-israéliens et autres antisionistes antijuifs culpabilisent les victimes juives et les dirigeants israéliens. Où sont passés tous ces Israéliens qui ont manifesté leur colère lors de la mort d’un  malheureux bébé palestinien brûlé lors d’un incendie commis par des salauds, non encore identifiés par les policiers israéliens et palestiniens.

L’endoctrinement.

Pour ces passionnés de la « paix à tout prix », Israël devrait baisser la garde, baisser la tête. Quant aux médias, alimentés par les agences de presse arabes palestiniennes, ils persistent à diffuser des informations tronquées, erronées, partisanes incitatives à la haine et à la vengeance. On retrouve le même processus qui a suivi la mort suspecte sinon douteuse de Mohamed al Dura. On se souvient que les images propagées par France 2 et diffusées en boucle par les chaînes du bouquet arabe satellitaire ont enflammé les foules antijuives. C’est en victimisant toujours les terroristes que leurs crimes sont justifiés. L »impasse est faite délibérément sur leur volonté de tuer des Juifs, parce qu’ils sont juifs, au nom d’Allah, tout comme ceux commis en France par  Mehra, Coulibali, Kouachi, Nemouche, ElGlam, etc…

On peut imaginer le soulèvement, le tollé médiatique et politique des nations du monde si des Juifs, des Israéliens s’étaient comportés de la sorte, et avaient attaqué une femme voilée, un homme en djellaba, ou un enfant palestinien. es derniers se promènent librement et  sans crainte dans toutes les rues des villes d’Israël. C’est justement parce qu’ils sont libres de se déplacer en Israël qu’ils en profitent pour attenter à la vie des passants juifs innocents. 

La « coalition » vient de bombarder un hôpital en Syrie, les attaques contre Daesh et contre les opposants à Bachar Al Assad font des milliers de victimes civiles directes ou collatérales, qui font fuir les populations, mais là il n’y a pas de rapport « GOLDSTONE ».

La particularité du terrorisme palestinien :

Dès l’avènement d’OBAMA j’avais publié le 16 mars 2010  un article intitulé OBAMA VIENT DE LANCER LA 3EME INTIFADA  (http://lessakele.over-blog.fr/article-obama-a-lance-la-3e-intifada-contre-Israël-sammy-ghozlan-46827124.html). En dépit des déclarations de nombreux analystes israéliens, il s’agit bien d’une nouvelle intifada, mais contrairement aux précédentes, celle-ci est conduite par les citoyens israéliens arabes, certes, mais surtout musulmans voire islamistes. C’est la situation qu’appréhendait tous les gouvernements d’Israël qui se sont succédés. Ainsi le voile est tombé, ou plutôt le voile islamique s’est levé. Nul doute qu’en hissant le drapeau de l’état putatif de Palestine, l’ONU a contribué à déclencher ces nouvelles émeutes. L’histoire nous apprend que d’une façon générale le terroriste ne peut agir que si il se trouve sur un terreau qui lui est favorable. En Algérie les terroristes du FLN vivaient sur le sol de l’Algérie, il en fut de même des terroristes en Indochine, au Vietnam, en Turquie, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, etc… et partout ailleurs où ces rebelles sont des indigènes.

En Israël, le terroriste vient de l’extérieur et pénètre jusque dans le cœur du Pays. Il est indubitable que ce terroriste bénéficie d’une complicité et d’une aide des Arabes israéliens pour pénétrer en territoire israélien. Celle-ci peut être volontaire ou forcée. L’Arabe israélien, même modéré, peut-être malgré lui, contraint de faciliter l’entrée du terroriste et l’aider à accomplir son crime. Il devra céder au chantage et aux menaces que lui font les organisations terroristes d’abattre l’un ses proches vivant dans les territoires s’il ne s’exécute pas.

Les citoyens arabes israéliens profitent des mêmes droits et des mêmes avantages politiques et sociaux que les Israéliens, mais n’exercent pas les mêmes devoirs. Pire encore, leurs représentants à la Knesset sont les plus féroces ennemis de la démocratie israélienne dont ils savent abuser impunément. Ils bénéficient des mêmes droits que les Juifs israéliens, alors ils doivent exercer les mêmes devoirs. Israël devrait trouver une formule qui contraindrait ses citoyens « à part entière » d’effectuer un service militaire sous le drapeau d’Israël.

Ainsi, ce que craignaient tous les gouvernants d’Israël depuis la création de cet État, c’est la révolte des Arabes palestiniens qui se profile depuis quelques années, notamment dans des villes comme Nazareth, Akko, Oum el Fahm où vit une population arabe importante, dont la loyauté envers Israël devient de plus en plus douteuse.

On retrouve là, le schéma qui s’est produit en Algérie. Lorsque la France était forte et déterminée, les musulmans de l’Algérie s’étaient rangés au côté de la France. Dès que son autorité a faibli, ils se sont rangés derrière le FLN. Aujourd’hui, ce sont aussi les habitants arabo-musulmans d’Israël qui sèment la terreur sur le territoire israélien et particulièrement à Jérusalem.

Terrorisme djihadiste

Cette violence antijuive est perpétrée par des islamo terroristes palestiniens et israéliens en Israël. La barbarie, la sauvagerie des tueurs au couteau est significative de la haine antisémite avec laquelle ils sont nourris depuis le berceau.

Ces attentats démontrent que le conflit israélo-palestinien n’est nullement d’ordre nationaliste, mais manifestement religieux. Les assassins  reproduisent les atrocités commises par leurs modèles de l’État islamique, Daesh ou Boko Aram. Ils tuent lâchement des civils, des femmes, des adolescents, sans défense, des parents devant leurs enfants, des vieillards, des promeneurs inoffensifs, des enfants sur leur vélo. Exaltés, enragés, ils se donnent la mission de poignarder, d’égorger, ils massacrent à la hache.

Tous les démocrates, tous les défenseurs des droits de l’homme, doivent soutenir toute action entreprise par l’État d’Israël pour protéger ses citoyens, éradiquer cette insurrection, mettre hors d’état de nuire les acteurs de la sédition et annihiler la terreur qui ensanglante ce pays.

Faut -il rappeler qu’Israël abrite aujourd’hui aussi bien les rescapés survivants de la Shoah que  les réfugiés juifs chassés de tous les pays arabes. Parmi les victimes de ces agressions au couteau figure un jeune père de famille franco-israélien originaire de la ville d’Épinay(93) déchiqueté à la hache et au couteau devant sa femme et ses enfants à Jérusalem le jour de la fête des Cabanes (Soukot). En ma qualité de Président du BNVCA et du Conseil des Communautés Juives de Seine Saint Denis j’ai personnellement présenté des condoléances à un membre de la famille de Mr Benitah Za’l.

Inculture et démagogie .

Les reportages des correspondants de la  presse internationale persistent à présenter le conflit de façon discriminatoire au détriment des Israéliens. Les titres de leurs journaux ne parlent que des morts palestiniens. Pas un mot sur les attentats qu’ils ont commis. Pas une ligne sur les victimes juives. 

Nous avons pourtant exhorté les médias et les rédactions de presse écrite, parlée, et télévisée à rapporter les faits sans parti pris anti-israélien et à cesser de qualifier à tort les terroristes de RESISTANTS et leurs victimes juives de COLONS, ce qu’ils ne sont pas. Cette sémantique est d’autant plus péjorative que même au regard du droit international ceux qui vivent dans des localités de Judée Samarie ne sont pas considérés comme COLONS. Faut-il rappeler que ces zones étaient sous domination de la Jordanie qui les a abandonnées après sa défaite lors de la Guerre des Six Jours en 1967.

Cette guerre totale a été déclenchée les « fedayins » ainsi que par  l’Égypte et ses alliés Syrie et Jordanie. Leur coalition a été renforcée par des troupes venues du Maroc et de l’Algérie. Israël en est sorti vainqueur.

Jusqu’à cette date du 6 juin 1967 Jérusalem était divisée. Les secteurs Est et Ouest étaient séparés par un mur érigé à l’entrée du quartier juif. Nul ne pouvait y accéder. Ce n’est qu’en montant sur le toit de l’église Notre-Dame de France, que l’on pouvait apercevoir les murailles de la vieille ville, au risque de servir de cible aux tireurx d’élite de la Légion jordanienne. Jamais aucune nation n’avait protesté contre la construction de ce mur à Jérusalem.

L’erreur des vainqueurs, l’erreur du général Moshé Dayan, ministre du gouvernement travailliste de l’époque est probablement d’avoir fait preuve de naïveté ou de peu de foi, en abandonnant au roi de Jordanie et aux vaincus, le Mont du Temple (Esplanade des Mosquées) ainsi que tous les lieux saints juifs comme Maarat Hamakhpélale à Hébron, de même que le tombeau de Rachel, et celui de Joseph situé à Sichem (Naplouse) qui vient d’être incendié par des dizaines de Palestiniens. En commettant cet attentat antisémite, ils ont apporté la preuve qu’il s’agit bien d’un lieu saint du patrimoine juif.

France et Israël : même combat.

La France partage les mêmes valeurs qu’Israël. Engagée comme Israël dans un combat du même type en Afrique et en Syrie, elle se doit de soutenir l’État juif dans la guerre qu’il mène contre les islamo terroristes, contre leur obscurantisme contre leur sauvagerie sanguinaire bestiale et primitive. 

Le Président de la République française, le Premier ministre et le ministre des affaires étrangères, doivent exiger des dirigeants de l’Autorité palestinienne qu’ils fassent immédiatement cesser ces agressions. Il est clair que les gouvernants de la nation putative palestinienne sont responsables de cette nouvelle vague de violence. En haranguant les foules avec des discours mensongers et des prêches antijuifs, ils ont transposé le conflit sur le dangereux terrain de la religion. On observe que toute reconnaissance d’un État palestinien dont le peuple génère tant de haine et de crimes reste prématurée et éloigne toute chance d’accord de paix. Il est à craindre que dans notre pays des fanatiques, partageant la même idéologie, imitent leurs « frères » et reproduisent en France ces crimes au couteau contre nos compatriotes de confession juive et non juive.

Quant à la diplomatie française, elle nous paraît irréaliste et décevante notamment quand elle propose d’envoyer des observateurs des Nations Unies sur l’esplanade des Lieux saints à Jérusalem. Cette initiative a pour but essentiel de diviser Jérusalem et priver le peuple juif tout entier de sa capitale retrouvée, réunifiée ,éternelle.

La stratégie palestinienne consiste à enflammer le monde arabe et musulman en laissant croire à des profanations des Lieux saints de l’Islam.

Ainsi,de nos jours, le danger n’est plus circonscrit à Jérusalem ou au seul Moyen Orient . Il existe dans notre quartier, notre rue, notre synagogue, notre épicerie. Ainsi, il est recommandé à tout citoyen de confession juive de faire preuve, aujourd’hui encore, de plus de prudence et de vigilance. Malgré toutes les mesures de sécurité prises par l’Etat, et ses institutions, il convient à chacun d’être sur ses gardes.

Toute personne suspecte, tout fait inquiétant doit être signalée aux forces de l’ordre et au  BNVCA qui veille 24/24 A CET EFFET LE BNVCA MET A DISPOSITION DES TEMOINS OU DES VICTIMES DEUX NUMEROS D’ URGENCE 0663883029   et  0662843568  ainsi que son site « sosantisemitisme .org « sur lequel d’un simple clic, témoin ou victime d’un acte antisémite peut le signaler.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires