Les Arabes de Galilée préparent des attaques terroristes pour le Hamas

Dimanche dernier, la police israélienne et l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet) ont annoncé l’inculpation de 13 Arabes du nord d’Israël pour avoir planifié des attaques terroristes au nom du Hamas. Les suspects, principalement originaires de Sakhnin en Basse Galilée, ont été arrêtés ces derniers mois. Ils ont été inculpés devant le tribunal du district de Haïfa et le parquet a demandé leur maintien en détention jusqu’à la fin de la procédure.

Selon les services de sécurité, les suspects ont acheté des armes à des terroristes en Judée-Samarie. Le chef de la cellule, Muhammad Khaled Halaila, a pris contact avec des terroristes du Hamas dans la bande de Gaza, qui lui ont fourni des instructions sur la fabrication d’explosifs. Avec son adjoint, Muhammad Yosef Halaila, il a travaillé au recrutement de membres supplémentaires pour la cellule.

Le bureau du procureur général a révélé que Muhammad Yosef Halaila s’était rendu à Jénine, en Samarie, dans le but de rencontrer des terroristes du Hamas et d’acquérir des connaissances théoriques et pratiques sur l’assemblage d’engins explosifs. La cellule Sakhnin a également discuté de la possibilité pour ses membres de s’enrôler dans les Forces de défense israéliennes ou dans la police israélienne pour acquérir des compétences de combat et voler des armes de qualité militaire.

Les accusés ont envisagé de nombreuses cibles pour leurs attentats à la bombe, notamment l’échangeur Kiryat de Haïfa et les bus urbains. Ils ont discuté de l’envoi de photos d’une usine d’armes Rafael Advanced Defense Systems au Hamas à Gaza afin que le groupe terroriste puisse cibler le site avec des roquettes.

Lors des perquisitions, le personnel de sécurité a saisi des armes à feu, des munitions et d’autres équipements. Dans le cadre de l’enquête, un résident palestinien de Judée-Samarie a été arrêté pour trafic d’armes présumé.

L’enquête a révélé que certains des suspects ont attaqué le kibboutz Eshbal en Basse Galilée avec des cocktails Molotov lors des émeutes arabes qui ont accompagné l’opération « Gardien des murs » de Tsahal en mai 2021.

Un sondage publié à la fin de l’année dernière a révélé qu’un tiers des citoyens arabes d’Israël ne sont pas d’accord avec l’affirmation selon laquelle le massacre de 1 200 personnes par le Hamas le 7 octobre dans le nord-ouest du Néguev « ne reflète pas la société arabe, le peuple palestinien et la nation islamique ». Les résultats du sondage indiquent qu’un nombre important d’Arabes israéliens ont des opinions qui les mettent en contradiction avec les valeurs du pays.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Ceux qui auraient des difficultés de compréhension et qui continuent à nous bassiner avec leur fameux « vivre ensemble » auquel ils croient, devraient se poser une question simple :
Comment se fait-il que quel que soit le pays où ces barbares déshumanisés s’installent, aussitôt, la violence, les crimes, les viols, les manifestations ultra violentes apparaissent : Pays Bas, Danemark, Suède, Norvège, France, etc… ?
Comment des esprits rationnels peuvent-ils comprendre que ces bêtes sauvages préfèrent vivre dans des dictatures islamistes moyenâgeuses dans lesquelles tout est interdit, où ils ne bénéficient de rien si ce n’est de la violence des services d’ordre qui les écrasent, qui ne peuvent même pas envoyer leurs enfants à l’école, que leurs filles sont traitées comme des sous-êtres humains ?
Ceux qui en Israël pensent que l’on peut intégrer ces animaux devraient subir des tests, leurs cerveaux « gauchisés » les ont rendus définitivement idiots.
En Israël, ces bêtes sauvages ont le droit de voter, ce qui leur permet d’envoyer à la Knesset des ordures qui le combattent de l’intérieur, et qui soutiennent tous les mouvements terroristes de leurs « frères palestiniens » au nom de la démocratie.
Au secours ! Nous avons besoin de l’éclairage de psychiatres….

Damran

Cette cinquième colonne n’a plus sa place en Israël.
Preuve que l’assimilation et l’intégration sont inconnues chez ces gens-là.
En fin de compte, on peut se poser la question suivante :
Ils préfèrent faire du mal au pays qui les abrite, leur garantit de vivre dans une démocratie exemplaire, de profiter des avantages sociaux, de circuler/voyager librement, fréquenter les meilleures universités du monde, etc…
En échange de quoi, ils organisent des attaques/attentats pour assassiner leurs protecteurs par des actions terroristes.
Israël devra se montrer intraitable envers ces ordures en les condamnant à de très fortes peines de prison, puis de les expulser du pays vers des Etats totalitaires, obscurantistes, où sévit un islam moyenâgeux et obscurantiste.
Dehors ! Barrra ! Get out ! Fuerra ! toute cette pourriture dégénérée….

Merci

Virez tous ces arabes israéliens qui sont contre l’état d’israël il faut de suite dénationaliser et les envoyer en Jordanie ou ailleurs après 2 ans de prisons, ça fera réfléchir certains qui ont deux pois au cerveau et ne retrouveront jamais un niveau de vie plus élevé qu’en Israel, ils rêvent et bien concrétisont leur vie en en chassant AILLEURS….

victor nizard

Ça prouve bien que seul Kahana avait compris le problème d’Israel