Les Arabes appellent au boycott de Zara en raison du soutien d’un franchisé israélien à Ben-Gvir

La campagne pour le boycott a commencé après que le Canadien-Israélien Joey Schwebel, le président du franchisé israélien de Zara, ait accueilli le député Itamar Ben-Gvir pour un rassemblement politique.

Les Arabes israéliens appellent à boycotter la société de vente au détail Zara, selon un rapport de N12 vendredi.

La campagne pour le boycott a commencé après que le Canadien-Israélien Joey Schwebel, le président de Trimera Brands qui est le franchisé israélien de la société de vente au détail, ait accueilli la personnalité politique controversée d’extrême droite Itamar Ben-Gvir pour un rassemblement politique à Raanana la semaine dernière. , indique le rapport.

L’année dernière, Zara a condamné l’un de ses créateurs, qui est juif, pour avoir dit à un mannequin palestinien que « peut-être que si votre peuple était éduqué, il ne ferait pas sauter les hôpitaux ».

Source : jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chesnel

Zara se trompe. Les Arabes de Palestine sont parmi les Arabes avec le plus haut niveau d’éducation du Proche et Moyen-Orient. Comme quoi même des gens éduqués peuvent se comporter en barbares. Il en va de même pour les terroristes du 11 septembre.
Bref, ce n’est pas une question d’éducation, c’est une question de culture.