L’hommage du Figaro au terroriste du Hamas Abu Sorour. Vidéo

5
521

Glaçant, le Figaro titre : Attentat de Jérusalem, un Palestinien succombe

Marche de soutien au terroriste à Bethléem

Le terroriste de 19 ans Abu Sorour, fait partie d’un clan très répandu autour de la région de Béthléem. L’un de ses cousins a été tué, lors d’échauffourées contre Tsahal sur la ligne verte. Deux autres ont bénéficié de l’accord d’échange contre l’otage Gilad Shalit.

Abu Sorour porte le même nom que son grand-père, membre du FDLP (Front Démocratique de Libération de la Palestine) tué, dans les années 1980, lors d’un bombardement par Israël du Quartier-Général de son organisation terroriste à Beyrouth.

C’était un grand fan du Hamas et il s’identifiait sur les réseaux sociaux à “l’Ingénieur”, le fabriquant de bombes Yahya Ayyash, éliminé par le Shin Bet en janvier 1996, en décrochant son téléphone piégé qui a explosé, emportant la tête du cerveau du Hamas par la fenêtre.

Au moins deux de ses parents proches, Nasser Hasan Abdul-Hamid Abu Srour et Mahmoud Jamil Hasan Abu Srour, ont été libérés dans le cadre de l’accord Gilad Shalit, parmi 1.027 autres condamnés pour terrorisme dans le but de ramener le soldat détenu en otage àla maison en Israël.

D’autres membres de sa famille, cependant, sont réputés avoir des liens plus proches avec le Fatah de Mahmoud Abbas qu’avec le Hamas et ils disposent de postes au sein de l’agence de l’ONU, l’UNRWA, selon des sources dans les territoires.

Il est clair que ce réseau, lié au Hamas ou/et au Fatah, va être passé au peigne fin dans les heures à suivre, à moins que ce ne soit déjà fait, puisque le nom même de ce jeune tueur palestinien, tant admiré par la rédaction du Figaro, est encore sous le coup de la censure en Israël, bien que le Hamas l’ait diffusé, pour mieux permettre au Figaro français de chanter ses louanges et de distribuer des bonbons aux futurs terroristes dijihado-français et à leurs familles d’Aubervilliers, la Courneuve ou d’ailleurs. YouYouYouYouYou….

21

JForum.fr 

6956761010001009801228no



Comme beaucoup, vous allez lire et relire plusieurs fois cet article du Figaro et peut-être même vous pincer. Cet immondice  torchon ne relève pas de la désinformation, il s’agit là de propagande du Hamas produite par Le Figaro et véhiculé par l’AFP. C’est une honte. Il n’y a plus de mot. Et on va pas me dire cette fois-ci qu’il s’agit de cette fameuse paranoïa du juif français qui voit de l’antisionisme et de l’antisémitisme partout.

figaro

Le Figaro est devenu le « Figarol » sans autre commentaire… le palestinien qui succombe est, vous l’avez bien compris,  le terroriste qui a défiguré et estropié 20 personnes et le journaliste le sait puisqu’il dit lui même que le Hamas a revendiqué l’attentat et que Abdel Hamid Abu Sorour était un de ses membres.

C’est terrible  de faire le buzz de cet horreur qui va engranger des centaines de milliers de clics, peut-etre même des millions  et ainsi augmenter ses revenus publicitaires mais il faut le voir pour le croire…

alors cliquez :  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/20/97001-20160420FILWWW00396-attentat-de-jerusalem-un-palestiniena-succombe.php

par Dan Amselem pour Tel-Avivre

Photo par Hadas Parush/FLASh90

LE TERRORISTE EST MORT DE SES BLESSURES À L’HÔPITAL SHAARE ZEDEK DEUX JOURS APRÈS AVOIR POSÉ UNE BOMBE DANS LE BUS.

Le terroriste derrière l’explosion du bus à Jérusalem lundi a succombé à ses blessures mercredi soir, à l’hôpital Shaare Zedek.

Selon les sites d’informations palestiniens, il s’agirait d’un résident de l’Autorité palestinienne (AP).

Une bombe a explosé dans le bus n°12 dans la capitale lundi après-midi, blessant 16 personnes – pour la plupart des passants et des passagers d’un bus à proximité.
Parmi les blessés, au moins deux sont encore en cours de traitement dans les hôpitaux de Jérusalem, et sont répertoriés comme étant dans des conditions légères à modérées.

“Le blessé, gravement atteint lors de l’attaque à Jérusalem, est mort des suites de ses blessures”, a indiqué l’hôpital Shaare Tzedek de Jérusalem.

Il s’agit d’Abdel Hamid Abu Sorour, 19 ans, du camp de réfugiés d’Aïda à Bethléem en Cisjordanie, un territoire palestinien laissé sous le “contrôle” de l’AP par Israël, selon le ministère de la Santé palestinien. Dans le camp d’Aïda où ses proches recevaient “les condoléances”, des posters du Hamas célébraient la mémoire du jeune homme, le présentant comme un “martyr combattant des Qassam”, la branche armée du mouvement islamiste, et “l’auteur de l’opération dans le bus 12 à Jérusalem”.

Le Hamas qui avait dès lundi, comme d’autres groupes armés palestiniens, “salué” l’attentat n’a toutefois pas revendiqué cette attaque. La police a expliqué lundi “qu’une bombe a explosé dans la partie arrière du bus, provoquant un incendie” et blessant une vingtaine de passagers.

Depuis, aucune nouvelle information n’a filtré, la justice israélienne ayant décrété un ordre de censure sur tous les détails, comme cela est souvent le cas après des attaques. Depuis mardi, les médias spéculaient sur le fait qu’un des blessés pourrait être l’auteur de l’attaque.

13061946_481924688680402_7103749940715895561_n

A LA UNE

5 COMMENTS

  1. Non il ne faut pas se cacher la face, 2 solutions:
    -L’auteur est un intellectuel de Gauche comme 95% des journalistes Français. Pauvre France.
    -L’auteur est un musulman infiltré comme dans nombre de Journaux et administration. Ils sont partout.

  2. Mon commentaire sera bref, ces journaleux sont des e… des irresponsables, des incitateurs à la haine contre Israél et contre les Juifs !!!!

  3. Nous ne devons pas exiger de la part de personnes etrangères un parti pris dans la relation d’un evenement
    .Celui qui a ecrit l’article ne fait pas l’éloge de l’acte terroriste.Il relate en termes neutres ce qui pour lui n’a qu’une
    importance relative.Il ecrit avec la même indifférence sur les terroristes qui ont tué en Europe.Et en verité ,l’opinion de tous ces journalistes n’interesse personne.

    • Gyl, Vous savez, un grand nombre de lecteurs ne lisent que le titre de l’article qui en principe devrait etre un résumé de l’article lui même.
      Alors que croyez vous qu’ils en pensent de ce même “palestynien qui succombe après un attentat” à Jérusalem ces lecteurs. Ne pensez vous pas qu’ils se sont déjà fait un avis sans lire le contenu de l’article ????

  4. C’est là qu’on est content d’avoir prévu son départ de ces terres maudites.
    A tous ceux qui se posent encore des questions je dis, ne vous les posez pas pendant trop longtemps…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.