Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d’artifices. © epa.

« J’en ai pleuré toute la nuit ». Maria, victime d’une agression sexuelle lors du Réveillon à Cologne, est toujours sous le choc. Son récit est terrifiant. « J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi », a-t-elle raconté dans Bild.

Pour le magazine allemand Der Spiegel, « Cologne est choquée ». Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des agressions sexuelles en masse ont eu lieu à Cologne parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d’artifices. Selon les premiers témoignages, environ un millier d’hommes, qui « d’après leur apparence physique seraient originaires des pays arabes ou d’Afrique du Nord », ont attaqué en groupe des dizaines de femmes. Ils en ont profité pour toucher leurs poitrines et leurs parties génitales ou leur voler leurs smartphones, portefeuilles et autres objets de valeur, comme le rapporte le quotidien Süddeustche Zeitung. Focus a diffusé une vidéo amateur tournée à Cologne en plein chaos (voir sous l’article).

Le journal Bild est parvenu à recueillir quelques témoignages. Pour des raisons d’ordre privé, les victimes sont restées anonymes. Avec une amie âgée de 22 ans, Maria était présente à Cologne la nuit du Réveillon.

« C’était le chaos dans le métro »
« Nous avons commencé par regarder le feu d’artifice depuis le Hohenzollernbrug. Ensuite, nous avons pris le métro pour faire la fête ailleurs. Mais c’était déjà le chaos dans le métro. Il était envahi par des étrangers. Ils ont commencé par nous peloter directement. Leurs mains allaient vraiment partout. J’ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps. J’ai crié au secours et ils se moquaient de moi. Soudain, ils ont enlevé ma veste et essayé de me voler mon smartphone. Mais je n’ai rien lâché. Ils ont fini par me dérober mon rouge à lèvres. »

Même son de cloche pour Linda. Son témoignage est également terrifiant.

« Ils ont retiré la culotte d’entre elles »
« À la gare, plusieurs hommes rassemblés en groupes agressaient sexuellement des femmes. Beaucoup d’entre elles tombaient au sol et elles étaient traînées par les jambes. J’ai même vu comment ils sont parvenus à retirer la culotte de l’une d’entre elles. Je n’ai pas vite peur mais j’ai quand même quitté la gare en panique », raconte Linda.

Le ministre de la Justice allemand, Heik Maas (SPD) parle d’une « dimension totalement nouvelle de la criminalité organisée », comme le rapporte l’hebdomadaire Der Spiegel. Seules cinq personnes (entre 18 et 24 ans) ont été arrêtées sur les lieux du drame. Elles ne sont pas connues des forces de police.

 

 

1000 hommes en folie à Cologne la nuit de la Saint-Sylvestre… Vive les migrants ?

Nuit de la Saint-Sylvestre à la gare centrale de Cologne
Un groupe de 1 000 hommes en a été le point de départ – Un viol a eu lieu à Cologne

Elles souhaitent fêter la Saint-Sylvestre avec gaieté et entrain – et sont harcelées sexuellement et dévalisées. Des douzaines de femmes ont été les victimes d’un important groupe d’agresseurs à Cologne, aux alentours de la gare. La police se montre choquée par l’ampleur des faits.

Des scènes révoltantes se seraient déroulées au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, à l’ombre de la cathédrale de Cologne. Une multitude de personnes se sont rendues à Cologne pour y célébrer le passage au nouvel an. Un flot de voyageurs venus pour s’amuser passe sur le parvis de la gare pour rejoindre le centre-ville. Et subitement, des feux d’artifice sont tirés au milieu de la foule. De manière totalement incontrôlée, selon les paroles de Michael Temme, directeur en chef de la police.

Un groupe d’environ 1 000 hommes fortement alcoolisés – comme le décrit la police – se comporte de façon entièrement décomplexée, agressive et sans se soucier le moins du monde de la présence des policiers. Interrogés lundi à ce sujet, les enquêteurs soulignent : oui, le groupe a grossi jusqu’à atteindre le chiffre estimé de 1 000 personnes. La direction de l’intervention a demandé des renforts. Pour éviter une panique imminente, la police a évacué la place par moments.

« Délits sexuels sous une forme extrême et un viol »

Ce n’est que dans la nuit et au cours des jours suivants qu’on se rend compte de l’étendue des violences exercées semble-t-il par le groupe. Le président de la police de Cologne, Wolfgang Albers, parle lundi de «délits d’une dimension absolument inédite » et de « délits sexuels sous un forme extrême ». « Il est inadmissible que de tels délits soient commis en plein centre-ville », déclare Albers. Des femmes auraient été victimes d’attouchements, harcelées et dévalisées, et on parle également d’un viol.

Les auteurs des faits seraient d’après le président de la police des hommes originaires « selon leur apparence de pays arabes ou d’Afrique du Nord », à en croire les descriptions unanimes des témoins. Les individus seraient âgés entre 15 et 35 ans. Selon ses propres déclarations, la police n’en savait pas plus lundi.

La police s’attend à d’autres plaintes

La police reçoit les déclarations de 80 personnes qui se disent victimes des agresseurs. Il y a 60 plaintes pour délits sexuels et vols. « Nous nous attendons à d’autres faits, qui ne nous ont pas encore été signalés », estime Albers. Le groupe d’enquête « Nouvel An » est renforcé, pour retrouver la trace des coupables. Des vidéos sur téléphones portables et du matériel provenant de caméras de surveillance sont notamment exploités.

Selon les indications du directeur de la police, Temmes, « toutes les forces d’intervention dont nous disposions » étaient sur les lieux. Mais les fonctionnaires de police n’ont apparemment rien remarqué des agressions sexuelles et des vols. « Nous ne l’avons appris que par les plaintes déposées », dit Wolfgang Wurm, président du commissariat de police fédérale compétent de Sankt Augustin.

Main à la culotte d’une policière en civil

De la même façon que lors des violents incidents avec les hooligans en octobre 2014 sur le parvis de la gare, qui avaient fait la une dans toute l’Allemagne, le président de la police est obligé de se justifier : « À Cologne, il n’existe pas de zone de non-droit. Nous sommes intervenus avec des forces en grand nombre » souligne-t-il.

« C’est une dimension entièrement inédite des violences. Jusqu’à présent, nous n’avons rien connu de tel », précise Arnold Plickert, président du syndicat de la police GdP pour le Land de Rhénanie du Nord. « Un des délinquants a porté la main à la culotte d’une policière en civil, selon Plickert. Parmi les fonctionnaires de police ayant participé à l’intervention règne un « profond désarroi ».

Madame le bourgmestre de Cologne, Henriette Reker (sans parti) qualifie les incidents de « révoltants ». Il n’est pas acceptable que des visiteurs venant à Cologne aient à craindre d’être agressés, a déclaré Reker au journal « Kölner Stadt-Anzeiger ». Elle a fixé une réunion de crise ce mardi concernant ces violences. Les discussions devraient porter sur la nécessité d’une extension de la vidéosurveillance dans la gare centrale.

Au regard des fêtes de carnaval qui s’annoncent, le président de la police, Albers, met en garde : « Nous ferons tout pour que de tels faits ne se reproduisent pas. »

Ivan Jurcevic : « Des femmes venaient me supplier de les laisser entrer dans l’hôtel car elles étaient pourchassées par des immigrés qui voulaient les violer »

Allemagne – Ivan Jurcevic est un professionnel des rings de spots de combat, devenu acteur et metteur en scène dans des films allemands d’action. Depuis 1989, il est aussi chaque année « videur » à l’entrée  de l’Hôtel Excelsior de Cologne le soir du réveillon de Nouvel An. Il était bien placé pour voir le calvaire qu’ont vécu de nombreuses femmes ce soir-là.

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, Ivan Jurcevic raconte  que des femmes venaient le supplier de les laisser entrer dans l’hôtel car elles étaient pourchassées par des immigrés qui voulaient les violer.

Ivan Jurcevic décrit la nuit d’horreur. Des immigrés crachaient sur les clients de l’hôtel, les frappaient. Ils ont attrappé des gens, les ont tabassés et piétinés. Les policiers etaient en nombre insuffisant pour mettre fin à ces horreurs. Des groupes d’immigrés tiraient avec des fusées en direction des gens, des policiers, des voitures de police, de la cathédrale aussi.

Ivan Jurcevic dit mot pour mot: « Je croyais que cetait de la propagande d extrême droite, de Pegida, mais non! C etait bien réel ! » Il ajoute « Lors du carnaval de Cologne, ça va exploser!  »

Ivan Jurcevic a par la suite donné des interview à la presse sur ce qu’il avait vu.

« Beaucoup sont arrivés sur place en début de soirée avec des bouteilles de bière et d’alcool à la main. La plupart d’entre eux étaient déjà ivres. »

Les clients de l’hôtel qui fument à l’extérieur de l’entrée sont accostés. Ils voulaient s’emparer des femmes.

Il voit des femmes fuir vers lui et le supplier de les aider. Leurs poursuivants suivent et menacent l’entraîneur d’arts martiaux bien connu. «Je fais 1m98 et je pèse 130 kilos. Il ne faut pas me chercher.», dit-il.

Il frappe l’un des assaillants et se retire dans l’entrée de l’hôtel. D’autres immigrés lui promettent de le tuer.

De l’intérieur, Ivan et les clients de l’hôtel assistent incrédules à des scènes d’une violence inouïe. Des agressions sexuelles, des bagarres au coûteau, des gens tabassés…

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

27 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nabil b

on peut avoir la source de la 1ere photo de la femme agréée svp ?!

lshv

Et nos grands-mères, elles, n’oseront pas porter plainte…

Teurch

C est cela , Madame, C est la faute de ces jeunes femmes. Les coupables ne sont pas ceux qui frappent et violent mais ceux qui ont le malheur de çe trouver au mauvais endroits. Et puis après tout il vaudrait mieux abandonner le territoire à ces jeunes gens ., ne pas les tenter.
C est avec de telles idées prétendant être intelligentes que nous allons droit à la catastrophe et rien pour l arreter.

martins

Honte à l’humanisme aveugle qui met en danger les peuples Européens , notre démocratie et nos jeunes. Mais surtout honte aux musulmans délinquants qui submergent de violences l’Europe et dont les Sages musulmans sont responsable par le rejet de leurs responsabilités .

Lejusticier

Il faudrait autoriser les armes a feu pour se defendre dans ces cas extremes

Anne-Lise Maire

Ces jeunes filles, voyant ce qui se passait dans le train, auraient du tout simplement descendre du train et rentrer chez elles. Mais la jeunesse
-actuelle VEUT VIVRE DES SENSATIONS … et en voila le résultat !!!

Marianne

Relisez l’article !! Les faits ne se déroulent pas dans un train, mais aux abords d’une gare !!
À vous lire, on pourrait penser que ces femmes ont mérité leur sort…
Si c’est pour faire ce genre de commentaire plus que déplacé, vous pouvez aussi bien vous taire !

Signé:
UNE DEMOISELLE, choquée par vos propos discriminatoires envers les jeunes filles .

Jimmy Doulette

Dites moi maintenant que c’est de la faute des filles…
Vous devriez avoir honte de proférer ce type de propos.

Mymy

Je ne vous souhaiterai pas de connaître le début de tels actes, d’obtenir le visage que vous voyez sur la photo de l’article, alors que vous vous promenez ou que vous sortez d’une gare ; je ne vous souhaiterai pas non plus de lire quelqu’un dire de vous que vous vouliez « vivre des sensations » et que vous en auriez ainsi connu le résultat !

Non, je ne vous souhaiterai pas cela, ni à vous, ni à votre fille.

Alors, réfléchissez un peu avant de dire des énormités.

André

Elles auraient même dû descendre du train en marche…

Corine

Bien dit ! Rentrer chez elles …….. A PIED ? Vous dites « jeunesse ». Je suppose que vous n’en faites plus partie et les jalousez. Mais oui, revenons au temps ou elles ne votaient pas, n’heritaient pas, n’etaient pas considerees comme violees si c’etait le fait de leur mari, ne faisaient pas d’etudes. Les femmes devraient se tenir les coudes. Regardez autour de vous. Combien de femmes en politique ? PDG ? dans certains sports ( qui voyons-nous au Tour de France, en football). C’est normal d’etre degradee, attaquee, violentee pour oser vouloir vivre la SENSATION de passer la Saint-Sylvestre dans la joie et l’amitie ? Que savez-vous de la jeunesse ? Vous croyez que ces femmes des magasines refletent la majorite des jeunes filles ? J’en connais beaucoup qui aspirent a un diplome, un metier, une maison, un homme qui les rendra heureuse, des enfants. au bonheur. Elles ne sont pas toutes obsedees !!!

Maya

T’es conne ou quoi, tu n’as pas vu les photos ou vidéo tu aurais compris qu’elles ne pouvaient rien faire, ni partir ni descendre ils y en avaient partout

germon

Ces êtres ignobles en sont encore à l’âge de pierre; pour eux la femme ne correspond à rien et vaut moins qu’une chèvre; ces gens viennent de pays sous-développés moralement et intellectuellement, combien de prix Nobel, combien de penseurs, écrivains, scientifiques depuis la « décolonisation » ? (à part bien sùr M. Boualam Sansal)? L’Allemagne a voulu être vertueuse avec des individus alcoolisés, eux qui soit disant prèchent l’abstinence de l’alccol d’après le Coran ! Il faut que les pays européens désobeïssent à la Commission européenne – fonctionnaires privilégiés, tiers-mondisteset – renvoie toutes ces ordures sauf les
réfugiés politiques et reconnus comme tels. Ces nouveaux barbares n’ont pas leur place ici, chez nous, nous n’avons pas à les soigner gratuitement, ils agressent le personnel féminin dans les hôpitaux. Le continent africain est VIDE, il y a largeùent la place pour qu’ils s’y réinstallent. Les Pouvoirs Publics feraient bien de prendre en compte cette violence terroriste déchainée car nous allons avoir des heurts avec cette population ININTEGRABLE à la civilisation européenne.

Sam

Le continent africain est certes pauvre et à de l’espace, mais il n’est pas un exutoire de recueillement des hordes des barbares moyenâgeux transplantés au 21e siècle, par l’impérialisme occidental. De toute façon, ils n’ont pas un seul instant, pensé venir les ’espaces vides d’Afrique’, mais plutôt ils ont et seront toujours attirés par les facilités européennes, ou mieux occidentales. Merkel et Hollande les ont particulièrement supplies d’envahir l’europe pour créer l’Eurabie.
Qui sème le vent récolte la tempête.
E

Maya

Bien parler

SPORTOUCH

LES MEDIAS FRANCAIS SE SONT BIEN GARDES DE PARLER DE CES AGRESSIONS

Mymy

Ben non puisque nous sommes au courant.

Et l’info est passée sur toutes les chaînes et dans tous les grands journaux.

Alors, à quoi sert ce baratin inutile ?!

'ç

Voilà ce que l’ Europe va connaitre , combien d’hommes seul sont arrivé par bateaux ; mais nos politiques préfèrent ne rien savoir ; et pendant ce temps on cherche à nous taxer, et tout cela distrait les peuples d’ Europe , comme en Syrie Irak Libye , les viols commencent à se faire et le reste va suivre , gare à vos petits enfants ; l ‘état islamique est en Europe ; pourquoi aucun ne rejoint un des 49 pays musulmans ; par ce que c’est une invasion de l’ Europe .

NatN

D’après la vidéo, tout à l’air plus ou moins calme.

JUSTICIEN

Ca me rappelle une fameuse place au Caire la place tahrir où de nombreuses femmes dont des journalistes étrangères étaient agressées sexuellement chaque jour.Aujourd’hui, la Suède, la Norvège et la Finlande reconnaissent une multiplication des agressions sexuelles et des viols dans des proportions très inquiétantes.
Étant frustrés sexuellement par leur religion, ils ont trouvé en Europe le moyen de rencontrer dans la rue et de leur vivant les 72 vierges blondes aux yeux bleu promises aux « chaïds »dans l’au-delà. Ils peuvent surmonter leur soif sexuelle de leur vivant…Et de toutes les façon c’est avec la bénédiction d’Allah car pour eux et c’est bien connu, toutes
les femmes occidentale sont des « putes » et les mettre enceintes et un bienfait car il contribue à la conquête de l’Islam.
CQFD; Ce sont de bons musulmans.

Mymy

Place Tarir au Caire, ce n’était pas que des journalistes étrangères mais même françaises.
L’une d’entre elles, de France 2, parlant en direct et se faisant entourer puis totalement submerger par une horde (non- alcoolisée) d’hommes hilares.
Je n’oublierai jamais cette image.

Communication coupée.
Elle a été violée.

André

Bah ! c’est leur façon à eux de remercier les allemands de les avoir accueilli…
Quant à avoir peur de la police allemande et que l’on sait d’où ils viennent c’est certainement pas les policiers gentils et polis d’Europe qui vont leur faire peur ! D’autant plus que personne ne les renverra dans leurs pays de merde à coups de pompes dans l’cul…

JMB

Bon,

qu’ils soient punis comme il se doit et tout le monde est d’accord

mais, …..des jeunes parait-il alcoolisés, ce n’est pas vraiment musulman…….. !!!!!

Quoi qu’il en soit qui que ce soit et bien il faut une enquête sérieuse et les juger et punir ceux qui sont coupables, évidemment

Je suis partisan de punir qui que ce soit …..Norvégiens, Chinois, Maghrébins, Turcs, Indonésiens et même Allemands et ne « faire aucun amalgame à l’encontre de quelque communauté que ce soit y compris Allemands imbibés de bière

et tout le monde sera d’accord avec mes propos évidents et je crois de bon sens

IL EST BON DE RAPPELER LES EVIDENCES

André

Padamalgame ? c’est la première fois qu’une chose pareil arrive à Cologne et ce ne sont ni des norvégiens ni des chinois les responsables… Avec votre morale à deux balles on courre à la catastrophe.

Trebor

Jmb serait-il un « béni oui-oui » ou un crédule indécrottable ?

Jcg

Chez les allemands aussi ,pas d amalgame ! Tant pis pour eurabia , elle l a cherche , ils vont gouter l islam a grosses doses .