Lorsque le surintendant principal Eli Ovadia, commandant du poste de police de Binyamin, est arrivé sur les lieux de l’incident afin d’ouvrir une enquête sur, il découvre que l’homme  grièvement blessé dans l’attentat est son cousin, Yotam Ovadia qui a succombé plus tard à ses blessures…

Tal la veuve  de Yotam Ovadya,  au cimetière de Har Hamenuchot à Jérusalem, le 27 juillet 2018. Yotam Ovadya a été assassiné dans la localité juive d’Adam lorsqu’un jeune Palestinien l’a poignardé et blessé deux autres Juifs dans une attaque terroriste. Photo par Yonatan Sindel / Flash90

«Alors que je me préparais à quitter mon domicile, j’ai donné des instructions aux forces de police déjà arrivées sur les lieux»  a confié le surintendant Eli Ovadia a Ynet. « À ce stade, je n’étais au courant de rien, je n’avais pas encore parlé à mes cousins mais m’approchant de la localité, j’ai réalisé que le drame avait eu lieu dans la rue où vivent mes cousins ​​mais je me suis refusé de croire le pire  », a-t-il expliqué.

« Immédiatement sur les lieux, un des voisins m’a dit que Yotam était une victime grièvement blessée. Ce fut un choc. un choc total. J’ai eu l’impression qu’à l’intérieur tout explosait, mon estomac s’est déchiré », a déclaré le policier. « Deux heures plus tard, j’ai appris que Yotam avait succombé à ses blessures ».

Yotam Ovadia a été tué par Mohammad Tareq Yousef âgé de 17 ans. Jeudi soir, le terroriste l’a égorgé  alors qu’il était sur le chemin de la maison de ses parents pour récupérer des cadeaux achetés pour un dîner romantique qu’il avait préparé pour surprendre sa femme et célébrer la fête juive de Tu B’Av  (la fête de l’amour, le pendent de la Saint-Valentin).

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires