L’attaque d’un drone contre une usine d’armement iranienne a été un succès phénoménal

La République islamique a affirmé que l’attaque du drone avait échoué et n’avait causé que des dommages mineurs au toit.

Malgré les affirmations iraniennes, l’attaque par drone contre l’Iran à Ispahan a été un énorme succès, selon un mélange de sources de renseignement occidentales et de sources étrangères, a appris le Jerusalem Post .

 Il y a eu quatre explosions sur le site, qui peuvent même être observées sur les réseaux sociaux, contre une installation développant des armes avancées , et les dégâts vont bien au-delà des « dommages mineurs au toit » que la République islamique revendique et qu’elle a faussement revendiqués auparavant également. Dans d’autres incidents au cours des dernières années.

 Israël joue la mère de l’incident, mais la plupart des services de renseignement occidentaux et des sources iraniennes ont attribué au Mossad des attaques similaires réussies contre l’installation nucléaire iranienne de Natanz en juillet 2020, une autre installation nucléaire de Natanz en avril 2021, une autre installation nucléaire à Karaj en juin 2021 et avec détruisant environ 120 drones iraniens ou plus en février 2022.

Il existe également peu d’organisations dans le monde en dehors du Mossad qui auraient les capacités de frappe avancées et chirurgicales affichées dans l’opération.

 La réponse de l’Iran correspond aux réponses à des incidents similaires
Dans chacun de ces incidents, Téhéran a d’abord tenté de prétendre que les attaques avaient échoué et n’a reconnu l’étendue des dégâts que lorsque des photos satellites ou d’autres preuves ont fait irruption dans la sphère publique, déjouant leurs démentis .

On ne sait toujours pas si les armes avancées qui ont été endommagées sont liées uniquement à la guerre conventionnelle ou pourraient avoir une pertinence à double usage également pour les questions nucléaires, telles que certains missiles balistiques ou équipements explosifs qui peuvent être utilisés à la fois à des fins d’armes conventionnelles et nucléaires .

 Ispahan a été utilisé par intermittence pour divers problèmes nucléaires ainsi que pour des problèmes militaires non nucléaires.

L’Iran a même déclaré à un moment donné à l’AIEA que certaines des activités nucléaires menées à l’installation nucléaire de Karaj jusqu’en juin 2021 avaient été transférées à Ispahan.

Source : jpost.com par Yonah Jerémy Bob 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
?

IL EST PLUS QUE GRAND TEMPS D’EN FINIR AVEC LES INSTALLATIONS NUCLEAIRES IRANIENNES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!!!!!

Sabbah

Israel a montré sa force et sa détermination, il sauve le monde libre de ces démons iraniens.
Que D.ieu protège Israel pour le bien contre le Mal.

Vérité

BRAVO ISRAËL LUMIÈRE DU MONDE DANS TOUS LES DOMAINES….
IRAN ISLAMISTE VEUT DÉTRUIRE ISRAËL ET FINIR AVEC TOUS LES PEUPLES NON CHIITES ALORS: BRAVO ET MERCI ISRAËL SAUVEUR DU MONDE
Tous Ceux qui ne soutiennent pas Israël ne sont que des dhimis incultes haineux que « leurs maîtres » n hésiterons pas à massacrer ….

HEUREUSEMENT QU ISRAËL PEUPLE CHOISI EST LE PLUS FORT CAR LES MONSTRES/INHUMAINS ISLAMISTES N ONT AUCUNES LIMITES ….
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ISRAËL