Saint-Martin : L’homme serait un proche du «chef du gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en provenance de Guyane».

par Y.C.

La photographie polémique n’a pas fini de faire couler de l’encre…

Dans son édition d’aujourd’hui, le journal Le Parisien nous apprend que le désormais célèbre « ancien braqueur » posant, à Saint-Martin, avec son cousin torse-nu aux côtés du chef de l’État, serait un proche d’un important criminel.

Chef de gang armé

Selon le quotidien, le jeune homme nommé Reaulf Fleming dit « Raul », serait un proche « du chef de gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en provenance de Guyane ».

Les menottes ont été retirées du cliché, conformément à la loi. DR.

L’ancien braqueur a été identifié sur une photographie prise en février 2015, sur laquelle il pose menotté après son interpellation. Tout juste majeur, il a fait l’objet d’une condamnation à 5 ans de prison. Lorsqu’Emmanuel Macron a posé avec lui sur les selfies, le jeune homme venait d’être libéré de prison, rapporte Le Parisien.

Actu17.

10 Commentaires

  1. Quelle honte on dirait un petit c..du 16e qui veut s’encan’ailles avec deux petits voyous. Quelle image désastreuse de la France,dire que j’ai voté pour lui
    Vive le général De Gaulle

  2. Vous aussi vous tombez dans le people cette information est totalement fausse et votre titre très racoleur
    Cet article vous discrédite vous rentrez dans la catégorie journaux poubelles

    • Vous n’êtes pas crédible, Kerlidou, cette info est vérifiée par le Parisien et le fichier central de la police. Actu 17, qui sort les affaires de faits divers et criminelles en cours valide encore. Si vous préférez rester la tête dansla farine pour prendre votre sniff de désinformation, libre à vous, mais ne venez pas tenter de censurer les autres avec vos idées toutes faites. Et les doigts d’honneur, etc. ce sont des marques d’affection pour la métropole et son Président, sans doute? En termes peu amènes, il est clair que le gamin à la tête de l’Etat cherche en permanence à s’ encanailler avec des individus qui le couvrent de ridicule ainsi que la fonction présidentielle et ces images n’ont échappé à aucun Français, pendant que Collomb mettait en garde contre, le « côte à côte » (bien vu pour Macron) qui se transforme en face-à-face. Au-delà des clichés où le Président s’amuse aux dépends des autres, il y a de vrais problèmes qu’il ne règle pas. S’il ne veut pas sombrer plus bas, qu’il cesse de se laisser entraîner dans des circonstances qu’il regrette ensuite.Quand on sort d’une affaire Benalla, on essaie au moins de se tenir droit, ne serait-ce que le temps qu’on l’oublie.

    • Regardez les infos ce matin, le petit chérubin de la République de Manu, est en prison pour trafic de drogue !! il a de la chance on parle de lui à a télévision, il va être une vedette auprès de son cartel de drogue, il va pouvoir monter de grade dans le gang !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.