La Russie a récemment reçu une importante cargaison de drones suicides d’Iran

La Russie a récemment reçu une importante cargaison de drones d’attaque Geran-1/2 (Shahed-131/136) et de drones suicides de l’Iran.

La nuit dernière, la Force aérospatiale russe a utilisé une partie de sa nouvelle cargaison de drones suicides pour attaquer plusieurs cibles à Kiev, la capitale de l’Ukraine. Certains ont été abattus par les systèmes de défense aérienne ukrainiens tandis que d’autres ont atteint leurs cibles.

Shahad 136 a volé du nord-est de l’Ukraine, est passé au-dessus du district de Soumy et de Tchernihiv, puis est entré dans le district de Kiev et a finalement atteint la ville de Kiev elle-même.

L’Iran nie à ce jour fournir à la Russie des drones de quelque nature que ce soit.

En fait, l’Iran utilise des boucles verbales pour décrire une situation d’une manière différente.

Selon des informations parues dans les médias étrangers, des convois de drones partent d’Iran vers la Syrie via le sol irakien et arrivent à l’aéroport de Hamaim dans l’ouest modéré de la Syrie, où ils sont chargés sur de gros avions cargo de l’armée de l’air russe qui les amènent sur le sol russe.

Il y avait également plusieurs rapports indiquant que des avions-cargos civils iraniens avaient effectué plusieurs vols vers la Russie et parmi eux se trouvaient des parties de drones de fabrication iranienne.

Les fragments de drones iraniens qui sont souvent éparpillés sur le sol ukrainien prouvent, hors de tout doute, qu’il s’agit bien de drones iraniens fournis à la Russie en violation des consignes de l’ONU.

JForum avec Nziv

רוסיה קבלה לאחרונה משלוח גדול של מל"טים מתאבדים מאיראן

Crédit photo : Tasnim

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires