Rebondissements suite à la diffusion d’un documentaire sur Channel 2 TV de jeudi et d’un complément d’enquête diffusé lundi qui montrent un lien financier entre Ezra Nawi, militant de l’ONG de gauche radicale appelée Ta’ayush, qui se vantait devant une caméra cachée d’informer l’Autorité palestinienne sur les Arabes qui cherchent à vendre des terres aux Juifs.

Les dernières images de la caméra cachée montrent Nawi recevoir des espèces et ses chèques de l’ONG ‘Briser le silence’ – un groupe qui propage des histoires infondées concernant des présumés crimes de guerre commis par l’armée israélienne à des auditoires étrangers.

L’argent, une somme de 1400 shekels et une autre de « plus de 2.000 shekels, » dit-il lui-même à l’image sont pour lui et pour un autre militant de gauche radical, Guy Botavia.

Nawi avait déjà reçu un autre chèque, d’un montant de 1300 shekels d’un Rabbin qui milite pour la défense des droits de l’homme en Octobre 2014. Ce Rabbin a déclaré à la chaîne 2 que ce paiement était pour son transport et aussi pour les avocats qui se rendent sur place.  Il a ajouté que toute coopération avec Nawi a été abandonnée depuis les révélations de la semaine dernière qui le mettent en cause.

D’autres images de la caméra cachée montrent Nawi percevoir des chèques de 500, 750 et 1.000 dollars « , » dit-il lui-même pour qu’il paye des Arabes pour leur participation à des manifestations contre l’armée israélienne.

Interrogés dans la vidéo, un membre de l’ONG ‘Briser le silence’ perd son sang froid professionnel et dit: « Nous ne travaillons pas pour la STASI et ne répondent pas à la STASI. Ceux qui veulent un Etat policier de style soviétique n’ont qu’à aller voir ailleurs.  »

Nawi est aussi un pédophile avéré déjà condamné.

Suite à ces révélations explosives sur Channel 2 TV, accusant les militants gauchistes juifs et arabes de dénoncer à l’Autorité palestinienne (AP) les Arabes qui les approchent et qui souhaitent vendre des terres aux Juifs, les gauchistes ont soutenu que l’Autorité palestinienne ne fait pas exécuter ces potentiels vendeurs de terrains.


Ces dénégations sont destinées à réfuter les allégations faites par personnage central de l’enquête télévisée, Ezra Nawi de Ta’ayush, qui se vantait à la caméra cachée que les hommes qu’il livre à l’Autorité palestinienne ont été torturés puis exécutés.

La Journaliste de gauche Haggai Matar a publié un article selon lequel les vantardises de Nawi sont sans fondement et que même si les tribunaux de Ramallah avaient condamné à mort des personnes qui vendent des terres à des Juifs, le Président de l’AP Mahmoud Abbas n’a pas donné son accord pour des exécutions depuis 2005.

Un complément d’enquête d’Akiva Bigman sur le site nationaliste-conservateur Mida a constaté que c’est un mensonge. Il est vrai que M. Abbas n’a pas signé les ordres d’exécution depuis 2005, mais les exécutions ont eu lieu officieusement.

La dernière exécution tels selon Mida aurait eu lieu en 2012. Selon le rapport, un homme a été jeté par la fenêtre de la prison de Ramallah du troisième étage, et il a été tué. Alors que l’Autorité palestinienne a affirmé qu’il s’était suicidé des sources confirment qu’il a été assassiné pour avoir  vendu des terres à des Juifs.

Bigman affirme que de nombreuses autres exécutions non officielles ont eu lieu.

Il a décrit ses sources comme émanant de gens qui sont impliqués dans divers aspects de transactions foncières en Judée et la Samarie, et « qui sont en contact quotidien avec les crimes de l’Autorité palestinienne. » Une façon de les tuer, ont-ils expliqué, est de les incarcérer dans la même cellule avec des assassins endurcis. « Tout le monde sait ce qui va se passer », a déclaré une source. « Certaines personnes ont été assassinées de cette façon dans la prison de Jéricho, dans les cas que je connais personnellement. »

Une autre victime, Muhammad al-Hawaa, a été abattu dans la rue à Jéricho pour avoir vendu des terres aux Juifs selon l’ONG Elad en 2006. Ha’aretz avait rapporté l’assassinat à l’époque et avait noté qu’il avait été tué par le Fatah pour la vente de terres à des Juifs.

Les gens qui sont arrêtés et soupçonnés de la vente de terres à des Juifs sont cruellement torturés, a déclaré une source. « Ils sont pendus la tête en bas, les cigarettes sont éteintes sur leur peau, ils sont humiliés.


Les prisonniers emprisonnés pour la vente de terres à des Juifs qui ne sont pas exécutées restent indéfiniment en prison, en attente d’exécution. Ils deviennent les boucs émissaires de la prison et sont très cruellement humilié, selon les sources. En outre, leurs parents sont également punis. « La famille rase les murs et tout le village leur crache dessus », a déclaré une source.

Les sources de sécurité ont estimé que plusieurs dizaines d’Arabes sont en prisons de l’AP pour la vente de terres à des Juifs et que au moins cinq ont été tués au cours de la dernière décennie.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Mahmoud Abbas a beaucoup appris de Mitterrand. Cela me fait penser au suicide de Bérégovoy. Efficace les méthodes de la Stasi !
En tout cas, Bravo à Bibi de mettre en lumière toutes les saloperies et manipulations qui se cachent derrière ces ONGs.
Le monde a plus que jamais besoin de lumière aujourd’hui.