S’il faut rendre hommage  au déploiement rapide du dispositif policier dans Paris, grâce à un nouveau concept de mutualisation des compétences, entre BAC, BRI, CRS, Gardes Mobiles, et à un nombre record d’interpellations (1385 en France) et de comaprutions immédiates, qui a continuellement fait reculer les casseurs, en les confinant vers des échappatoires, à l’écart des grands boulevards, force est de constater que leur fuite a entraîné des zones multiples de pillage. N’étaient essentiellement présents sur Paris, pour cette Phase IV des « Gilets Jaunes » qu’une grande partie de ceux venus pour piller. Les autres, ayant choisis de cautionner la casse, resteront majoritairement inaudibles. Toutes les extrêmes ont un intérêt partagé avec l’Etat pour une stratégie du chaos, sans compter que cela puisse servir les intérêts bien compris des ennemis de la France, comme l’Iran, qui s’en réjouit ou de partenaires peut fiables comme l’autocrate Poutine, Erdogan, qui montrent bien à quel point le régime Macron n’est un modèle pour personne dans le monde. Une France qui donnera des leçons de maintien de l’ordre aux quatre coins de la planète et en particulier à un petit pays du Moyen-Orient entouré ‘états hostiles… Israël a d’ailleurs proposé une conférence de Paix entre Paris et ses territoires disputés….

 

Un panaché sur le vif de notre envoyé spécial de Middle-East News

Quartier Châtelet vers 18h 30, dimanche 8 décembre

Champs-Elysées

Plus tôt dans l’après-midi

Paris sera t-il toujours Paris?

Faire céder les grilles des devantures

Go-Sport République

Magasin d’I-Phone à Bordeaux

Contrairement à des rumeurs savamment entretenues, l’ultra-droite n’a pas ou très peu été inquiétée : ici Yvan Benedetti et Hervé Lalin dit Ryssen, qui a déjà bénéficié de l’immunité vedette-Paris-Match, se pavanent devant le portail de la DILCRA (contre les discriminations) qu’ils sont venus narguer.

Benedetti dans le cortège, prônant la « Révolution Nationale » (terme qu’il n’a pas su inventer seul et qui lui revient de son ancêtre éponyme Philippe Pétain, que de concert avec le Président Macron, il adule tant).

La télé ne sait parler que de la chienlit qu’elle draîne : No comment

*

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Un avant gout de la France de demain :

Savile (Yorkshire, Grande-Bretagne) : Avec 48 habitants ..

Marcoroz

Dommage que vous repreniez le titre d’un livre publié par un antisémite conspirationniste (l’avez-vous lu?)

Bonaparte

( suite et fin )

Et quelques uns ont fini dans le ruisseau le corps percé de balles .

Ça les a calmé tout de suite .

Ils ne comprennent que la force .

Bonaparte

Que ces trous du cul du 93 s’attaquent aux asiatiques du 13 iéme ou du xx iéme arrondissement , ils seront bien reçus ………

Comme à Los Angelés lors des émeutes de 92 .

Souvenons nous :

 » La violence se répandit sans aucun contrôle. On put assister à la télévision à des échanges de coups de feu quand les Coréens propriétaires de magasins (la plupart d’entre eux vétérans de la guerre de Corée) décidèrent d’utiliser des armes à feu afin de défendre leurs boutiques des pillards . « 

Stra

Merci pour ces bribes de vidéos.
On y voit bien la « merveilleuse richesse » qui nous vient des banlieues et, surtout, ce que vivent depuis des lustres, les citoyens prisonniers de cette vie en banlieues ! Toutes les nuits de la saint Sylvestre et, même au quotidien.
Nos élites « pas de vague » laissent allègrement faire, car peur d’un soulèvement incontrôlable.
Je rêve d’une reprise en main de la situation, avec une méthode… disons… « à l’israelienne«, tiens, par exemple.

Eric

La réaction française est disproportionnée