Honte aux médias français: le Jihad islamique palestinien reconnaît que la femme enceinte et le bébé tués l’ont été par une de leurs roquettes.

Le Jihad islamique, l’une des organisations terroristes responsables de la récente vague d’attaques contre Israël, a reconnu que le bébé tué à Gaza au cours de la dernière escalade était mort des suites d’une roquette ratée, a rapporté lundi le site TPS.

Une information fuitée des héros des Sarayat al-Quds (Brigades de Jérusalem) du [Jihad islamique] sur les circonstances de la mort du bébé Saba Abu ‘Arar indique qu’une fusée de la résistance a explosé dans le domicile de la famille en raison d’un échec technique et a explosé prématurément, peut-on lire dans un article paru dans le journal al-Risala du Hamas.

“On prétend que la défaillance technique a été causée par des explosifs à faible teneur dans la fusée”, explique le journal. “Il ne fait aucun doute que la mort du bébé n’a rien à voir avec les avions de l’ennemi [d’Israël]”, insiste t-il.

Selon TPS, des représentants du Jihad islamique ont rencontré la famille des victimes dimanche matin pour leur offrir une indemnisation et qualifier le bébé de “martyr” en échange de leur silence sur les circonstances de sa mort.

Yaakov Tanenbaum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires