Photo Yonatan Sindel / Flash 90

Pour la première fois, une délégation des plus hauts dirigeants du groupe américain Intel est actuellement en visite en Israël.

Dans son programme, une rencontre est notamment prévue avec le Premier ministre Binyamin Netanyahou.

Cette visite a entre autre pour but d’apprendre en profondeur le rôle mondial particulier que tient Israël dans le domaine de l’innovation et des technologies.

C’est le Professeur Amnon Shaashoua, vice-président et Pdg de Mobileye, filiale d’Intel et leader mondiale dans le domaine de la conduite automobile automatique, qui accompagne la délégation durant ses visites dans diverses entreprises, dont Intel Israël, où elle rencontre dirigeants et employés.

Robert (Bob) Swann, Pdg intérimaire d’Intel international a déclaré que cette visite illustre l’importance qu’accord le groupe Intel à Israël et la conscience qu’Israël va devenir un centre mondial dans la technologie automobile, l’intelligence artificielle et les systèmes d’exploitations informatiques, domaines des plus essentiels dans le monde de demain”.

Le Prof. Amnon Shaashoua a exprimé sa joie et sa fierté de cette visite: “Comme l’a dit Robert Swann, Israël est devenu un centre mondial pour les développeurs de la conduite automatique, qui constitue la révolution de demain, qui émanera de Jérusalem et influencera le monde entier. Cette visite historique de la direction internationale d’Intel traduit l’importance d’Israël dans la vision et la stratégie d’Intel”.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires