planté dans la mémoire de 47 terroristes éliminés a été détruit par la police du district de Jérusalem mardi.
Le jardin a été créé dans le quartier de Ras al-Amud à Jérusalem. Un jeune olivier a été planté pour chacun des 47 terroristes éliminés en ayant assassinés ou blessé des Juifs au cours de la récente vague de terrorisme arabe. A côté de chaque olivier, une pancarte avec une photo et le nom du terroriste, ainsi que des graffitis sur un mur à proximité louant les actions de ces terroristes.

Le Ministre de la Sécurité publique Gilad Erdan a dit: «Je me félicite de l’action rapide et déterminée prise à Ras al-Amud. Il a affirmé que la police continuerait à agir de manière décisive contre toutes les formes d’incitation à la haine et de soutien au terrorisme dans l’Etat d’Israël, que ce soit par des sites commémoratifs à la gloire des terroristes, de leurs funérailles grandioses, de muezzins zélés, ou de médias sociaux colportant des propos hors la loi, toutes ces personnes devront répondre de leurs actes devant la justice.
Les forces conjointes de la police israélienne et de la municipalité de Jérusalem ont détruit les gaules, les photos, et effacé les graffitis sur le mur. Dans le même temps, une enquête policière a été lancée pour trouver les personnes responsables de la création de « jardin » des martyrs « .
Une déclaration conjointe de la municipalité de Jérusalem et de la police israélienne disait : «Ce jardin glorifie les assassinats et la terreur, et encourage la violence et encourage au terrorisme, par conséquent la police israélienne va ouvrir une enquête. «
![]() |
![]() |
Voilàààà… Il faut agir comme-ça… Bien fait… Israel, Le chaim!!!…
Et naturellement cela va faire les gros titres des médias « anti-sionistes » en changeant naturellement les faits.
La propagande falestiniennes jouera gros encore une fois. A mon avis, ces arbres ont été plantés exprès dans un espace public , sachant qu’ils seront enlevés par la municipalité afin de crier au secours ensuite….
Pour ne pas changer, ils se victimisent, les pauvres !… ils sont martyrisés par eux-mêmes, ils cherchent le bâton pour se faire battre, eh bien tant pis pour eux, ce sont des menteurs, des voleurs, des voyous de grands chemins, au lieu de bâtir, d’enseigner à faire de bonnes œuvres vis à vis de son prochain, ils tuent des innocents, des pères de famille, des mères, enfants, voilà l’idéologie de leur doctrine assassine !