Israël a promis 14 millions de doses de vaccin anti-covid, dès que Moderna a obtenu l’approbation de la FDA
Le comité d’experts de la FDA a voté à 20-0 et une abstention jeudi soir, 17 décembre, en affirmant que les avantages du vaccin Moderna covid-19 l’emportent sur les risques, chez les personnes âgées de 18 ans et plus. Israël a annoncé, plus tôt, qu’avec le premier lot de 313.000 vaccins Pfizer en main, sa campagne de vaccination contre le coronavirus commence le dimanche 20 décembre. Le personnel médical reçoit les premiers vaccins, suivis le lendemain par les cas à haut risque et les personnes de plus de 60 ans. Pfizer a conclu un contrat pour fournir à Israël huit millions de doses, suffisamment pour inoculer 4 millions de doses doubles à un mois d’intervalle. La moitié doit être livrée à la fin du mois.
Les autorités israéliennes font la course contre la montre, alors que les chiffres des infections à coronavirus (taux R à 1,32, nouveaux cas en moyenne 2240 par jour) menacent de devenir hors de contrôle, rendant inévitable une nouvelle série de restrictions strictes dans un contexte de résistance populaire croissante aux fermetures – en particulier du commerce.
Plus de 100 villes et districts sont tombés sous la terrible désignation «rouge», ce qui signifie que leurs écoles seront également fermées.
Moderna sera le prochain fournisseur du vaccin d’Israël, après Pfizer, qui s’est engagé à livrer six millions de doses, après qu’Israël a triplé sa première commande le 6 décembre.
À une semaine d’intervalle, les deux fabricants de médicaments ont reçu le feu vert pour une utilisation d’urgence sans problème de sécurité pour les personnes âgées de 18 ans et plus, à l’exception des femmes enceintes et des enfants. Et les deux firmes utilisent la même technologie d’ARNm, qui s’est avérée efficace à près de 95% pour prévenir la maladie de covid dans des essais limités. Certains receveurs ont présenté des symptômes pseudo-grippaux transitoires tels que fièvre, fatigue et courbatures, en particulier après la deuxième dose et la réaction de leur système immunitaire. Les sceptiques soulignent que ces essais ne seraient pas suffisants pour les données à long terme.
Mais il y a aussi quelques différences. Environ 1,5% des receveurs du vaccin Moderna et 1,1% qui ont reçu des injections placebo ont signalé des réactions «d’hypersensibilité» plus infimes. La FDA n’a trouvé aucune réaction allergique grave dans le produit Moderna. (Même lorsqu’elle est causée par le vaccin Pfizer, l’application immédiate d’antidotes peut contrer cet effet.)
Les receveurs ont tendance à ressentir des effets secondaires temporaires de type grippal qui peuvent inclure de la fièvre, de la fatigue et des courbatures, en particulier après la deuxième dose, car le vaccin renforce leur système immunitaire.
Là où Moderna a le gros avantage, c’est grâce à ses facilités de transport sur de longues distances. Le vaccin Pfizer doit être expédié et conservé à moins 70 degrés Celsius et utilisé dans les cinq jours suivant son retrait de l’entrepôt ultra-froid. Des réservoirs de stockage géants spéciaux sont en cours de construction dans le Néguev pour accueillir le vaccin. Le produit de Moderna, en revanche, peut être transporté et conservé dans un congélateur ordinaire à moins 20 degrés, ou 30 jours dans un réfrigérateur domestique.
Les 100 premiers millions de doses Moderna seront doublement les bienvenues aux États-Unis pour atteindre les zones rurales et reculées. Les hôpitaux menacent d’être submergés par un nombre record de patients – avec 247 403 nouveaux cas et 3 656 décès dépassant les anciens records sinistres en une seule journée.
Adaptation : Marc Brzustowski
Israel promised 14m covid vaccine doses after Moderna wins FDA approval
![]() |
![]() |
Vous avez oublié Pr Alexandra Henrion Caude comme retardée mentale peut-être !. La vidéo est encore disponible sur YT , çà devient rare. Elle explique ce « virus » et ce qu’on en faire . Mais c’est un peu trop compliqué pour vous , alors passez .
Tous les pays du monde à commencer par la Chine, hésitations au début pour la Suède et quelques autres, ont déclaré une urgence sanitaire. Elle était contre le 16 novembre 2020, je crois. Sa posture, à plusieurs millions de contaminés et un taux de + 2 ou 3 pour un seul porteur positif, finit par se discréditer toute seule. Evidemment qu’il y a eu urgence et on n’en est pas encore sorti.
Quand il y a urgence sanitaire , on soigne les gens d’abord AVANT de faire une campagne de vaccination expérimentale , qui constitue ,de facto , une violation du Code Nuremberg et une violation de l’intégrité d’autrui . C’est TRES GRAVE .
Sur ces questions, j’ai un doctorat portant sur l’éthique médicale, traitant du code de Nuremberg, de don d’organes (avec un labo d’éthique médicale de Necker- Paris V-Descartes-rue des Saints Pères), etc, et vous semblez n’avoir jamais entendu parler du recueil du consentement éclairé, que l’homme ou patient n’est jamais l’objet d’une « expérimentation animale » comme vous le prétendez. Les droits des personnes « vulnérables » sont codifiés et protégés gravement par la Loi. Toute atteinte est sévèrement réprimée. En gros vous traitez nos experts d’expérimentateurs nazis n’ayant rien tiré des procès des médecins maudits de l’époque. Vous ne connaissez rien des pratiques médicales effectives et êtes un plein délire.
Et en prime, vous attaquez de façon totalement débridée sous un article traitant de la campagne israélienne, que vous traitez quasiment de société de type « nazie », se livrant à des « expériences » sur sa propre population issue des camps de la mort! Sans vergogne.
Ce sont ces mêmes droits à l’information qui vous autorisent ou du moins ne vous obligent en aucune façon à vous faire vacciner contre votre gré, si c’est votre souhait. Et c’est pourquoi Bibi, Edelstein et le Président Rivlin ont voulu passer les premiers, comme à la bataille de Fontenoy. Ce qui prouve bien que vous êtes d’abord et avant tout prêt à diffamer la médecine juive et israélienne comme la pire après celle d’Adolf et que vous êtes sur le registre de ces mêmes affabulateurs anglosaxons type famille Corbyn.
« Il y a eu Galilée, Copernic et maintenant on avance vers autre chose. Mais restez au Moyen-âge encore une fois, si l’obscurantisme vous convient. Il reste d’ailleurs quelques places assises dans la caverne de Platon, à côté de l’australopithèque et de Néant-Der- Tal »
C’est gentil , merci . Comme çà je me passerai de votre canard et de vous si agréable.
je vous mets quand même ce lien au cas où votre esprit s’ouvrirait un tout petit peu.
https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/21834
Quand au PDG de Pfizer , il préfère attendre !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Enfin, vous nous renvoyez sur un site de Fake-News! C’est signé quant à vos influences L’article ci-dessus, avec toutes les précautions utiles et nécessaires, décrit simplement l’avis contraire de l’Etat des Juifs, depuis Hertzl, qui prônent par l’exemple, autant que possible, une vaccination la plus massive que possible. Croyez-vous une minute qu’on va d’abord écouter nos scientifiques et politiques éclairés ou aller sur vos sites non-recon0nus pour glaner des fakes News????- Ce que je sais c’est qu’en Israël, ça va sérieusement sévir contre les propagateurs de hoaxes et qu’ils risquent des amendes importantes pour tentatives de découragement de l’effort collectif. C’est là où je perds patience et où je n’ai plus envie d’expliquer à des gens qui optent pour des comportements susceptibles d’entrer dans l’une ou l’autre des catégories de la criminalité. Pourquoi, parce qu’on ne laissera personne à la portée d’individus nuisibles par manipulations de théories de la conspiration.
L’esprit du canard : Plans occultes de l’élite, complots, nouvel ordre mondial, cartel pharmaceutique et autres infos qui passent à la trappe des médias grands publics.
Ce témoignage d’un Français d’origine libyenne confirme que la vie en Libye du temps de Kadhafi était loin d’être aussi dure que ce que les médias affirmaient.
Vidéo: Independenza webtv s’entretient avec un français d’origine libyenne
Ce pays avait certainement ses faiblesses comme tous les pays mais, ce qui est sûr, c’est qu’en France, nous n’avons pas le quart des avantages économiques qu’avaient les Libyens du temps de Kadhafi. »
– Source : Fawkes
Je crois qu’il vous manque quelques informations de qualités scientifiques . Donc le Pr Peronne est un imbécile , bravo !
L’immunité collective sur un « virus » artificiel puisqu’il est breveté ( quand c’est naturel , il n’y a pas de brevet par définition ,voir l’explication de Alexandra Henrion Caude , immunologue mondialement reconnue ainsi que le Pr Luc Montagnier , prix Nobel qui a toute sa tête , c’est quand même jouer à l’apprenti sorcier . Ce qui explique pourquoi les enfants et les femmes enceintes sont exclus .
Arrêtez des prendre les autres pour des imbéciles ( gourous , complotistes, propagandiste …). cela ne fait pas avancer le débat. Et donnez des références intéressantes plutôt Corbyn). Portez vous bien.
On avait déjà mis en garde au début de la Pandémie : Mise en garde : « Luc Montagnier… pour les gens qui ne le connaissent pas : c’est un virologue (comme Raoult) et un des scientifiques français qui a gagné le prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH… et puis fin années 90 début 2000, c’est le drame… Les Américains lui font un pont d’or, pour la direction d’un labo Outre-Atlantique, résultats tellement décevants qu’il a été assez rapidement remercié. En passant par des labos et postes de moins en moins prestigieux, il a commencé à sombrer, et surtout à très fortement déconner. Se rattachant aux théories fallacieuses de Benveniste sur la mémoire de l’eau (vous savez bien, l’eau retient la trace de tous événements qui sont passés par elle… si un dinosaure a uriné dans l’eau il y a des millions d’années, on peut retrouver les traces de son passage et pourquoi pas reconstituer son ADN par les ondes laissées dans l’eau), théorisant les ondes électromagnétiques émises par l’ADN, prétendant guérir le Sida dans le monde grâce à la nutrition, etc…) extrait : Ali David Teymouri sur Facebook.
On peut donc aussi penser que l’éminent professeur des années 80 est en quête de gloire médiatique éphémère et qu’il produit une théorie séduisante pour redorer son blason. CQFD. On relira avec beaucoup de retenue les propos ci-dessous, qui font sensation.
Raoult a depuis sérieusement été recadré à force de prendre tous ses collègues pour des neuneux. Et je n’y peux rien pour Perronne mais il se trouve aussi que son étoile a sérieusement pâli. Ce ne sont pas tous pour les mêmes raisons, mais vous leur trouver une cause commune. L4un s’est fourvoyé avec un placebo (Hydroxychloroquine) qui a démontré à plusieurs reprises une faible voir inexistante efficacité. Il s’est fourvoyé en refu/sant l’aspect palpable d’une « deuxième vague » (on en* serait à la troisième). En gros, on peut dire qu’ils ont brisé le nécessaire aspect « collégial » de la médecine, qui fait que dans l’ignorance d’un mal, tout le monde est censé collaborer. Ceux qui l’ont fait ont eu raison de tenter quelque chose, contre l’Ordre des Médecins, mais tort de l’aborder de façon péremptoire et dogmatique.
Maintenant, si vous préférez les marginaux décadents, pris demain pour des Dinosaures, d’avant la découverte de la Pénicilline, je fais confiance à l’avenir en ce qui me concerne, je crois au pragmatisme et au niveau d’efficacité proche du 95%, sans quoi nos dirigeants en* Israël n’ont rien de cobayes prêts à jouer les petits rats pour laboratoires.
Il y a eu Galilée, Copernic et maintenant on avance vers autre chose. Mais restez au Moyen-âge encore une fois, si l’obscurantisme vous convient. Il reste d’ailleurs quelques places assises dans la caverne de Platon.
De la pure désinformation.
L’épidémie est terminée depuis mai 2020. La pression est entretenue pour faire accepter à la population vaccins et passeports verts numériques.
Aucun recul, et aucune utilité de toutes façons, des effets secondaires mal connus, avec une possible altération des gênes…
Les risques sont pour nous et les bénefs pour les labos.
Evidemment qu’il y a un manque de recul, puisque nous sommes confrontés à ce mal depuis à peine l’automne dernier et qu’il a fallu improviser. Mais de là à proférer des âneries sur la fin de la pandémie depuis mai, vous prenez vraiment les Israéliens et le reste du monde pour des cons. C’est indigne et irresponsable. Les commissions que viennent de traverser ces deux vaccins sont de la plus autorité dans le domaine, ils signalent d’ailleurs le niveau de gravité des éventuels effets secondaires (aucune fausse pudeur par rapport à cela).. à la grande différence des fake News dans lesquelles vous vous complaisez. Edelstein réclame qu’on soit sérieux sur ce qu’on dit. Dommage que vous refusiez de grandir. Il faut arrêter de diffuser des rumeurs. Vous pourriez être responsable de la mort de personnes.
La propagande marche aussi pour vous Marc.
Les Pr Raoult , Montagnier , A.Henrion Caude , Perronne …plus haut que çà tu meurs, disent qu’il n’y a aucune analyse scientifique , que des déclarations de laboratoires .
Dites moi : comment se fait -t-il qu’ils ne vaccinent pas les enfants et les femmes enceintes si c’est sûr ? alors que les bébés reçoivent 11 vaccins avec adjuvants actuellement !
Les principaux hommes politiques israéliens ont décidé, en leur âme et conscience et en consentement éclairé, de procéder à des vaccinations exemplaires, à charge pour eux d’entraîner plus des 63% déjà convaincus des avantages supérieurs aux inconvénients (effets secondaires connus et contrôlés), de donner carte blanche à Pfizer, Moderna et d’autres en cours de fin de vérification par les meilleures instances au Monde, aux Etats-Unis, en Europe, GB etc.
Si vous doutez que ces expériences ont été supervisées par les meilleurs spécialistes, que le peuple Juif est à l’origine de la plupart de ces vaccins, qui pourraient plus tard pourquoi pas, postuler aux divers Prix Nobels, restez-en à vos superstitions. On peut avoir des doutes, des questions, puisque cela commence à peine, de là à parler de « propagande », cela relève de la Fake News. Il faut tout faire pour sortir de cette crise. (Perronne, entre parenthèses vient d’être viré de l’AP-HP, pour débordement de son rôle de médecin).
Les enfants sont les moins sujets à risques, il en va de même des bébés à naître, autant leur foutre la paix ou attendre que le niveau « d’immunité collective » soit atteint (il faudrait 70%) par leur environnement, plutôt que de faire du « pré-vaccin » sans motif réel (ils ne sont pas présents au monde). Les populations à risques doivent être vaccinées en priorité : médecins, soignants, personnes âgées à risque de complications, au-delà de 60 ans, etc. Commençons par là. Les anti-vaccins prennent un risque et en font aussi courir aux autres, au final. A l’armée, on était vacciné contre à peu près tout, personne ne pleurait comme les font les pro de la contestation à tout prix : voir l’article sur le révisionniste Corbyn brother dans nos colonnes. En bref : oui à l’esprit critique pour ne pas gober n’importe quoi, non à l’anti-Tout par principe derrière des Gourous