Isabelle Balkany doit comparaître à partir du 13 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris avec Patrick Balkany pour fraude fiscale notamment. LP/Philippe de Poulpiquet

L’épouse de Patrick Balkany, maire (LR) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a tenté de mettre fin à ses jours mercredi soir dans sa maison de l’Eure. Ses jours ne sont plus en danger.

Un très long « post » Facebook écrit mercredi soir à 18h13 dans lequel Isabelle Balkany exprime sa lassitude avec huit fois le hashtag « je suis fatiguée » et qui se conclut par un inquiétant « je vais en profiter pour faire une grosse sieste ».

Selon nos informations, l’épouse de Patrick Balkany, maire (LR) de Levallois-Perret a dans la foulée tenté de mettre fin à ses jours en avalant une très forte quantité de médicaments.

C’est son époux qui l’a découverte inanimée dans leur résidence de l’Eure et qui a prévenu les secours. Elle est actuellement hospitalisée et ses jours ne sont plus en danger.

Dans le long message, la première adjointe de Levallois, qui doit comparaître à partir du 13 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris avec Patrick Balkany pour fraude fiscale notamment, exprime sa fatigue « de voir souffrir l’homme de (sa) vie » et fustige les « minables caricatures qui en sont faites avec délectation ».

 

« Je ne me pose en aucun cas en victime », poursuit Isabelle Balkany. « Avant de porter un jugement sur ma vie, essayez d’abord de suivre ma route, à la fois si simple et si compliquée […] essayez de partager mes convictions, fortes, mes doutes, abyssaux, mes réussites, mes fautes, mes erreurs… »

 Le Parisien 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Qui est Patrick Balkany ?

Patrick Balkany est le fils de Gyula Balkány et de Gisèle Frucht . Son père est un immigré juif hongrois qui a fui la Hongrie en 1937 pour la Belgique où, dès l’occupation il entre en résistance étant spécialisé dans les faux-papiers3. Gyula Balkány est arrêté en 1941 à Paris, interné à Drancy , puis déporté, en 1942, dans plusieurs camps, dont Auschwitz , mais en sort vivant et revient à Neuilly après la guerre ; il récupère et vend le matériel américain trop lourd à rapatrier6 et avec cet argent fait fortune grâce à une ligne de vêtements féminins et avec ses magasins Réty , dont le magasin principal est situé 54, rue du Faubourg-Saint-Honoré.

D’un naturel plus discret et effacé que son père, sa mère est la fille d’une famille de tailleurs juifs lettons et ukrainiens .

Wiki

Bonaparte

Qui est Isabelle Balkany ?

Famille et débuts professionnels .

Isabelle Smadja est née dans une famille de commerçants juifs de Tunisie. Son père « a fait fortune dans l’import-export et le caoutchouc en Tunisie, puis en France ». Elle a un frère, mort à l’âge de vingt ans dans un accident de moto1.

Isabelle Smadja débute en 1968 comme journaliste au journal Combat, dont l’un de ses oncles, Henri Smadja, est devenu l’unique propriétaire en 19502. Elle est peu après nommée directrice de la communication d’Europe 1 en septembre 1968, à l’âge de vingt-et-un ans. C’est là qu’« elle se constitue son carnet d’adresses dans les médias et le show-biz »

Ceci dit s’il y a  » fraude fiscale  » ils doivent être jugés , condamnés et BASTA .

Mais pourquoi tant d’acharnements permanents à l’égard de ce couple qui est apprécié à Levallois Perret et où il est réélu à chaque élection .
Ils ont transformé leur ville où une importante communauté Juive y vit en sécurité , ce qui est rare dans notre pays .

Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu’enfin ce feuilleton prenne fin devant les tribunaux aprés des années de campagne nauséabonde :

Je pense surtout à tous ces gauchos caviar antisémites et à… Ruquier qui à chaque occasion en rajoute une couche .

Des gauchos qui se sont fait attraper le museau dans la confiture il y en a une floppée ; mais eux on leur fout la paix .