US Flags fly near the Washington Monument on the National Mall on July 3, 2021 in Washington, DC. - Washington, DC prepares to host the annual Independence Day fireworks display on the National Mall on July 4 as the country recovers from the COVID-19 pandemic (Photo by ALEX EDELMAN / AFP)

Les Américains abattent un drone piégé au-dessus de leur ambassade en Irak

Les Américains ont abattu lundi soir un drone piégé qui visait leur ambassade à Bagdad, ont annoncé des sources de sécurité, quelques heures après une nouvelle attaque à la roquette sur une base abritant des soldats américains dans l’ouest de l’Irak.

Dans la nuit de lundi à mardi, les systèmes de défense américains C-RAM sont entrés en action, tirant des salves, ont constaté des journalistes de l’AFP, des sources de sécurité irakiennes affirmant qu’elles avaient intercepté l’engin volant, une nouvelle technique d’attaque privilégiée des soutiens de l’Iran au Moyen-Orient.

Par Le Figaro avec AFP Publié il y a 15 heures

Les Américains ont abattu lundi soir un drone piégé qui visait leur ambassade à Bagdad. ALEX EDELMAN / AFP

www.lefigaro.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Les enturbannés ne savent plus quoi inventer pour provoquer, attaquer, agresser, bombarder et humilier les Etats-Unis.
En réponse, Joe la marionnette ventriloque supplie les ayatollahs et rampe à leurs pieds pour qu’ils daignent accepter la capitulation sans conditions qu’il leur propose.
Le nombre de compromissions voulues par l’ordure Obama, n’en finissent pas, il tient absolument à signer une reddition sans conditions, avec levée des sanctions économiques qui ont ruiné l’Iran, grâce au grand TRUMP qui a mis K.O son économie.
Depuis son arrivée à la Maison Blanche, Joe la momie ressuscitée ne cesse de faire des déclarations messianiques qui sont reprises par les médias planétaires qui le trouvent génial, tout en lui faisant une promotion incroyable, alors que concrètement, il n’a toujours rien fait d’important pour son pays, à part la débandade programmée du départ de l’Afganistan.
C’est fou ce qu’en Occident des dégénérés adorent les tocards qui blablatent, tout en traitant de démagogues, populistes, extrémistes de droite, fous dangereux, les dirigeants courageux qui défendent les intérêts de leurs pays et de leurs peuples.
Voilà ce qui leur déplait énormément aux dirigeants du Tribunal de la Penséee….