Pour le Huffingtonpost, l’évènement le plus marquant de 2018 est le « drame palestinien »

Les bilans 2018 commencent à fleurir, et les médias y vont de leurs photos et de leurs commentaires. Mais lire le bilan du Huffingtonpost, ça vous fout comme une grande gifle dans la figure, c’est juste un dézingage en règle d’Israël.

Sur 12 photos des soulèvements qui ont marqué 2018, pas une seule sur la lutte des kurdes, si sur aucune des autres luttes des peuples qui se sont soulevés tout au long de l’année contre Daesh, ou plus généralement, tous ceux qui tentent de se soulever contre un islamisme,excepté une photo sur une des frappes syriennes sur une des villes déchirées, Saqba.

GAZA CITY, GAZA – OCTOBER 25: Palestinian Aed Abu Amro (22) shows his bare chested photograph, which was captured by Turkey’s Anadolu Agency’s photojournalist Mustafa Hassona holding a large flag wields a sling over his head as he holds a Palestinian flag within a demonstration, during an interview in Gaza City, Gaza on October 25, 2018. The image has been shared widely, with many social media users likening it to Eugene Delacroix’s famous painting of the French Revolution – Liberty Leading the People. (Photo by Mustafa Hassona/Anadolu Agency/Getty Images)

Mais en revanche 3 photos sur la lutte des palestiniens, sous le feu israélien, et hurlant contre la destruction d’une école, mais sans une aucune mention sur des milliers de bombes incendiaires envoyées sur le pays, des milliers d’hectares agricoles dévastés, et des risques quotidiens encourus par la population israélienne.

C’est comment dire, « disproportionné », comme réaction, non ? J’ai commencé par soupçonner une dépêche tendancieuse de l’AFP, mais n’ai rien trouvé. La prochaine fois, @huffingtonpost, essayez donc de ne pas oublier que les malheureux du monde ne se limitent pas aux palestiniens, ah pardon, et aux honduriens qui eux aussi ont toute votre compassion !!

Et vous lecteurs, allez donc regarder plutôt ces autres sites lalibrecnews et levif, pour vous laver la tête de toutes ces conneries….

Line Tubiana

Pour le Huffingtonpost, l’évènement le plus marquant de 2018 est le « drame palestinien »

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aaron le Rachid

Le plus grand peintre musulman s’appelle : « Du Beur de Croissant » (par opposition à Delacroix) va immortaliser ce cliché pour le palais de l’émir du Qatar

BEN

Bravo Mme Sinclair
Continuez à aboyer avec vos amis gauchistes c-à-d ordures du monda actuel

Rosa SAHSAN

Mais la directrice du Huffington Post ce torchon de la gauche bien pensante est je crois Anne Sinclaire.
donc… Les  » palestiniens » auront toujours une place de choix dans son coeur.
ROSA

Bonaparte

On dirait qu’ils détiennent la vérité .

Qu’ils aillent sur place ou à Sdérot avec leurs femmes et enfants passer  » quelques jours de vacances  » .

On verra qui sont les véritables victimes bandes d’abrutis .

PARDO

CES PHOTOS MENSONGERES AVEC UN ARABE ET UNE LANCE ET UN AUTRE ARABE AVEC UN CERF VOLANT
LES JOURNALISTES DE CE TORCHON HUFFING POST Q(AU CERFEAU LENT) DOIVENT AVOIR LEUR CUL VISSE DANS LEUR FAUTEUIL ET ONT OUBLIE LES CENTAINES DE ROCKETS TIRES PAR LE HAMAS SUR LES VILLAGES D’ISRAEL ET QUE CES CERFS VOLANTS AVEC LEUR BOMBE INCENDIAIRE SONT LA CAUSE DE MILLIERS D’HECTARES DE CULTURES ET FORËTS INCENDIES AINSI QUE DES MAISONS SEMANT LA TERREUR DES POPULATIONS AVEC DES CENTAINES D’ENFANTS TRAUMATISES
GAZA DEVRA ËTRE RASEE ET DETRUITE UNE FOIS POUR TOUT

PARDO

CES PHOTOS MENSONGERES AVEC UN ARABE ET UNE LANCE ET UN AUTRE ARABE AVEC UN CERF VOLANT
LES JOURNALISTES DE CE TORCHON HUFFING POST Q(AU CERFEAU LENT) DOIVENT AVOIR LEUR CUL VISSE DANS LEUR FAUTEUIL ET ONT OUBLIE LES CENTAINES DE ROCKETS TIRES PAR LE HAMAS SUR LES VILLAGES D’ISRAEL ET QUE CES CERFS VOLANTS AVEC LEUR BOMBE INCENDIAIRE SONT LA CAUSE DE MILLIERS D’HECTARES DE CULTURES ET FORËTS INCENDIED AINSI QUE DES MAISONS SEMANT LA TERREUR DES POPULATIONS AVEC DES CENTAINES D’ENFANTS TRAUMATISES
GAZA DEVRA ËTRE RASE ET DETRUITE UNE FOIS POUR TOUT

Élie de Paris

Huff A’L’Sh était l’exclamation que poussait ma grand-mère quand il y avait une mauvaise odeur…
Sabbath Shalom à tous…