D’après la chaîne de télévision hongroise M1, les terroristes ont été identifiés grâce à leurs pages Facebook, dans lesquelles ils avaient inconsidérément publié des photographies où ils arborent des armes sur le territoire syrien ou bien irakien, et passent le bonjour à leurs abonnés à l’occasion de leur arrivée en Europe, entre autres.

 

« Ce sont leurs comptes Facebook qui nous ont permis de détecter ces terroristes, » a rapporté M1, en montrant les photographies des pages des terroristes présumés.

On ignore encore pour le moment les noms des suspects, où ils se trouvent et s’ils ont été arrêtés ou non.

http://fr.sputniknews.com/international/20150908/1018049360.html#ixzz3lEZ2VPGH

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gabriel Taieb

Pour deux d’épingler, combien ont pu passer en Europe? Qui veut encore se faire la politique de l’autruche? Plus de 80% de ces « réfugiés » sont musulmans, bien sûr, cela ne veut pas dire que 80% sont des terroristes, mais, et c’est le point crucial, en tant que tels, ils vont eux aussi exiger que l’Europe s’adapte à leur façon de vivre. Mais le plus grave se situe à un autre niveau: la majorité de ces réfugiés ne parle pas la langue d’un pays d’accueil et ne possède ni les diplômes ni même le niveau d’éducation pour obtenirun emploi – surrtout quand le chômage en Europe atteint des sommets – sans travail ni possibilité, même de « gentils immigrés » peuvent devenir des proies faciles des groupes islamistes radicaux, comme se fut le cas dans nombre de pays d’Afrique du Nord, combien d’entre eux choisiront le trafic de drogue ou le brigandage comme c’est déjà le cas dans beaucoup de pays de l’UE -cette poubelle du monde –
sans parler de l’insalubrité qui va suivre, les images de cet article en disent long. L’UE est largement antisémite à cause de la haute proportion d’islamiste qu’elle renferme. L’évêque hongrois parle d’une « invasion » – au sens actuel il a tort, car pour le moment ces gens ne songent qu’à fuir la guerre et la misère, mais la vue de cette évêque est en perspective. Une fois sur place et en nombre leur attitude se transformera: non plus des victimes mais des représentants d’un Islam fier et grandissant. A ce stade, l’EI pourra largement recruter et ce sera l’Europe entière qui basculera sous le nouveau khalifa. On comprend bien pourquoi les Emirats Arabes ne veulent pas de ces potentiels terroristes dans leurs pays prospères!