Un Olivier « objet d’art » a été inauguré en Israël en présence de Martine Vassal

 

Un arbre de la paix inauguré à Haïfa

Par M.L.

Actuellement en déplacement en Israël avec une délégation composée d’une vingtaine de membres, la présidente (LR) de la Métropole et du Département vient d’inaugurer l’Arbre de la paix au centre culturel Gaston-Defferre.

Un olivier « objet d’art » présenté en présence du maire-adjoint de Haifa David Etzioni et de Bracha Sela, secrétaire générale, et sur lequel on peut notamment lire une citation écrite en hébreu et en français de Frederic Mistral: « Ô paix à la douce nature ».

« Haïfa est le meilleur exemple du vivre-ensemble et cet arbre en est le symbole » s’est réjoui le maire adjoint. « Nous avons beaucoup de choses en commun et il est très important de maintenir ces liens. Nous avons encore beaucoup à faire ensemble« , a pour sa part assuré Martine Vassal.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PHIL

Bravo à Martine Vassal.