Gaza : Tsahal réplique aux tirs du Hamas, deux Palestiniens tués (ministère)

Palestinian protesters and rescuers carry a wounded protester during a demonstration along the Israel-Gaza border on August 3, 2018
Said KHATIB (AFP)

L’armée israélienne a visé une position du Hamas mardi, en riposte à des tirs qui ont ciblé des soldats de Tsahal près de la frontière nord de Gaza, selon un communiqué.

Deux terroristes palestiniens ont été tués lors de l’opération, selon le ministère palestinien de la Santé.

La brigade Al-Qassam confirme la mort de deux de ses membres dans la frappe israélienne, Ahmad Margan et Abdel Hafez Al-Silawi, originaires du camp de réfugiés de Jabalia.

Aucun blessé du côté israélien n’a été rapporté pour l’instant.

Plus d’informations à venir.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tonton Jacob

Au sujet des deux m. tuées, l’article nous dit : »originaires du camp de réfugiés de Jabalia »
Si en Israel aussi on reprend ce vocable des camps de réfugiés dans Gaza, alors qu’ils sont supposés être chez eux, il ne faudra pas se plaindre qu’en Europe on veuille maintenir l’UNRWA en l’état pour le plus grand plaisir d’Abbas.

Ixiane

Echanger des morts contre des terroristes qui ne feraient qu’en multiplier les meurtres ….. ils prennent vraiment les juifs pour des cons !!!