Gay-pride à Sion
L’aubaine pour les ennemis d’Israël, qui à l’instar du prophète Bilam, décèlent et ‘’travaillent’’ le point vulnérable qui pourra faire chanceler le peuple juif.
Comme les Chinois exportaient de l’opium pour affaiblir les forces occidentales, le Hezbollah infiltrait en Israël de la drogue pour corrompre sa jeunesse, c’est-à-dire sa force vive, espérant, le moment venu, donner le coup de boutoir final.
C’est, plus que tout, le niveau de sa morale qui peut assurer l’assise et la légitimité d’Israël au regard du peuple juif et de celui des nations. C’est sa fidélité aux principes du judaïsme qui fut sa seule lumière durant vingt siècles de ténèbres et de persécutions, et qui le hissa enfin au grand jour sur sa terre retrouvée.
Les adeptes de la Gay-pride ont même pris – suprême arrogance – l’arc-en-ciel, pacte d’alliance entre Dieu et le peuple juif, comme étant leur symbole et leur drapeau, poussant le blasphème jusqu’à associer Dieu à leurs turpitudes.
Leur outrecuidance va jusqu’à appeler leur marche : ‘’ Marche de la Fierté ‘’, comme pour nous imposer l’inversion du sens de nos valeurs. ‘’ Marche de la prétention ‘’ leur irait mieux.
Et comble de l’indécence, c’est qu’en pleine guerre existentielle Israël voit, jour après jour, des soldats tomber, des familles endeuillées, des blessés à vie, des otages violentés dans leur corps, et eux, les tenants de la Gay-pride, ont toute licence à étaler leur chair à tous les regards.
Quant à l’image d’Israël que l’on malmène aux quatre coins du monde, de ses valeurs que l’on s’efforce d’y occulter pour mieux le mépriser, pour mieux le combattre, de sa légitimité que l’on remet de plus en plus en question, Israël ne peut se permettre de perdre sur le terrain de la morale qui est sa donnée existentielle fondamentale.
On pourrait se demander si, derrière la mise en place de la gay-pride, il n’y a pas une entreprise de sape de ce critère. Sodome et Gomorrhe ont été détruites par la débauche, et, que l’on soit croyant, la leçon et l’avertissement sont là. Qui peut jouer impunément avec cette donnée ?
Que cache en fait ce carnaval criard, débordant de chair et de couleur, déversé dans les rues – de préférence celles de Jérusalem et de ses lieux saints – , violant de postures ostentatoires le regard du passant et celui des enfants, étalant au grand jour ses appétits de luxure, asservi au plaisir prôné comme une idole dévorante ?
Est-ce pour eux l’aboutissement de 2000 ans d’espérance et d’endurance du peuple juif pour retrouver un jour Jérusalem que cette mascarade de liberté ?
Que dissimule en fait cette parade se revendiquant comme programme de société pour le plus grand divertissement de ses acteurs et des détracteurs d’Israël ?
Pour qui roulent-ils donc, les tenants de la gay-pride, pour investir tant d’énergie dans un pays qui a d’autres chats à fouetter avec sa guerre, ses problèmes de sécurité intérieure, ses difficultés économiques, politiques, sociales ?
Ce déballage au grand jour n’est rien d’autre qu’un acte sexuel imposé à l’autre, à son corps défendant, ce qui se définit comme étant un viol, ici travesti en fête bon enfant, mais dont la portée n’est pas innocente du tout.
La liberté d’expression invoquée comme alibi, n’est qu’un asservissement des acteurs de la parade à leurs pulsions les plus débridées avec la volonté délibérée de faire plier une société à leurs caprices fantasmatiques.
Que l’on s’entende, on ne juge pas ici l’homosexualité,-‘’Car c’est bien la nature qui est seule responsable si… ! ( Charles Aznavour) ’’ – mais l’utilisation qui en est faite.
Des sociétés, qui sont loin d’être des plus rétrogrades, définissent dans leur code pénal des délits d’attentat à la pudeur pour préserver la société des agressions qui, ici, font loi chez les tenants de la parade.
Les Écritures affirment ; ‘’ La terre vous vomira de votre turpitude et de votre corruption’’. Ne suffit-il pas aux participants de provoquer et les hommes et les cieux ? Mais là n’est pas leur problème. Mon nombril à moi, et après moi le déluge ! Somme toute un sérieux programme d’avenir proposé à la société israélienne !
Mais, est-ce pour qu’Israël accède à sa mission d’être le phare du monde que le maire de Tel-Aviv prétendait faire de sa ville la capitale mondiale de l’homosexualité, la Gomorrhe internationale ? On imagine déjà s’y organiser des circuits touristiques sexuels comme en certains lieux sinistres de l’Asie. Mais quel prestige pour lui d’être à la tête d’une ville qui serait le déversoir libidineux du monde ! Devises obligent, in naturalibus !
Il se félicitait déjà pour les devises qui allaient affluer dans la cité qu’il administrait, mais qui aura perdu son âme ainsi que nombre de ses touristes qui préféreront trouver ailleurs un autre voisinage. Ah mais, qu’on se rassure, on apprend qu’il concéderait à interdire, lors de la parade, les objets à caractère sexuel. Ouf !
Bien sûr, quelle excitation pour les tenants de la gay-pride de provoquer les religieux à Jérusalem ! Le top vraiment ! Faire sauter d’un coup tous les tabous rétrogrades qui font leur quotidien. Quelle gloire ! Quelle ‘’fierté ‘’ ! Et enfin d’exciter quelque fanatique sanguinaire qui, on s’en souvient, est passé à l’acte meurtrier !
Mais sous d’autres cieux, combien ce plaisir serait décuplé si la gay-pride se produisait à La Mecque ou à Téhéran, à Khartoum ou à Tripoli ! L’héroïsme alors ! Et quel panache ! Au moins par solidarité avec les homosexuels de là-bas qui sont brimés, traqués, torturés, pendus, précipités de hauts immeubles comme à Gaza, qui ne revendiquent même pas le droit à l’exhibition, eux, mais simplement le droit de vivre libres tels que la nature les a conçus.
Alors, la liberté oui, mais où vont les sociétés qui offrent le droit de la bafouer.
Gérard DARMON Jérusalem
JForum.fr
Ces gays prise sont du prosélytisme.Aujourd’hui, les gays,LGBT ..etc sont acceptés dans de nombreux pays, sauf dans les pays musulmans, c’est donc dans ces pays, que les gays pride devraient être organisées. Par contre, pour répondre à cela , il serait bien, qu’il y ait des manifestations pour la fierté hétéro….L’auteur de l’article est il le Gérard Darmon , comédien ?
Ils devraient l’interdire.