François Hollande taclé sur son physique : Son ex ne mâche pas ses mots

En 2014, la relation cachée de François Hollande et Julie Gayet avait déchaîné les médias et les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, certaines personnalités et humoristes reprennent cette infidélité pour se moquer de l’ancien président de la République. Dans l’émission des Grosses têtes, Valérie Trierweiler s’est permise de tacler violemment son ex-compagnon sur son physique… C’est moche.

François Hollande : son infidélité ne passe toujours pas !

François Hollande a toujours été considéré comme un président comique « malgré lui » . Alors que son quinquennat a été résumé par la pluie et ses bourdes à répétition, un événement n’a pas fini de déchaîner les médias. En 2014, l’homme politique fait la Une des journaux alors qu’il rend visite à Julie Gayet, sa maîtresse. Valérie Trierweiler n’a pas supporté l’infidélité de son mari et a décidé de le quitter, sans pour autant oublier l’affront que l’ancien président de la République lui a fait subir.

Depuis cette grosse affaire, François Hollande et Julie Gayet ne cessent d’essuyer les plats face aux journalistes. De son côté, Valérie Trierweiler s’affiche avec son nouveau compagnon…. Plutôt beau gosse.

Valerie Trierweiler

« Un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même »

Dans l’émission des Grosses têtes, Valérie Trierweiler n’a pas hésité à parler de son nouveau compagnon, Romain Magellan, avec qui elle s’affiche sur les réseaux sociaux. Un nouveau compagnon qui suscite bien souvent des réactions chez les fans de l’ancienne femme de François Hollande. Le joueur français de Rugby ne laisse bien évidemment pas indifférent avec sa musculature et son physique de rêve. La journaliste avoue même être « fière que son homme suscite le désir » .

Caroline Diament, la chroniqueuse de l’émission, indique avec une pointe d’humour que Valérie Trierweiler n’aurait pas eu l’habitude d’avoir un compagnon aussi sexy. Et il n’en fallait pas plus à la journaliste pour tacler violemment son ex : « Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même » . Des propos qui ont fait rire les chroniqueurs et les auditeurs de RTL. De son côté, François Hollande ne doit pas apprécier la blague.

Publié par Jessy le 22 Juin 2021 à 8:00

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Filouthai

Encore un journaliste éduqué à l’a-peu près et à la propagande sournoise !
Non, Hollande n’était pas le mari de Trierweiller !

Les mots ont un sens, et les journaleux ne savent pas parler correctement le français !
Triste époque !

Quant au fonds, que deux profiteurs des largesses de la nation s’étripent en public ne peut que montrer la veulerie de ces gens.

jochem

Quand elle était à l’Elysée en tant que 1ère dame, elle ne se plaignait pas.