Pathétique et ridicule Union européenne. Au moment même où Mike Pence dit sa fierté de parler à la Knesset, dans la capitale d’Israël, la déléguée aux Affaires étrangères de l’UE, Federica Mogherini, en recevant Mahmoud Abbas, a déclaré: « Jérusalem est la capitale d’Israël et de la Palestine ».

Il faut prêter attention aux termes utilisés: « est la capitale » et non plus « devrait être », comme si cette femme décidait librement du statut de la capitale du peuple juif et de l’Etat d’Israël. Mogherini a une nouvelle fois déclaré que « la seule solution au conflit est celle des deux Etats ».

Photo STR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Azar

Beaucoup de déclarations qui depuis 50 ans n’ont pas eu d’effet sur le cours de l’histoire. Mogherini ne sort de sa tanière que pour recevoir Abbas et pour critiquer Israel. Sans ce conflit, elle n’existe pas. Alors elle parle, déclare, commente, et personne y compris en Europe ne l’entend. Certes elle est nuisible, mais Obama l’a été davantage sans aucune conséquence.
Trump vient de réussir un coup de maître : filer à l’Europe le financement de l’AP et de l’UNRWA et del’Unesco … Les européens vont payer très cher leur palestinisme.

Yéhoudi

pathétique Europe: en effet !

vous ne voulez pas lacher un peu la grappe aux israéliens ? la mère Mogherini, italienne je suppose, quelle serait sa réaction si le Président Rivlin, déclarait qu avec l’ afflux de migrants musulmans, le Vatican est la propriété de l’ islam et de la chrétienneté

a quand une réponse israélienne du genre

« tuuuttt tuuuttt! aboyez, couinez,miaulez,jappez, hurlez……la caravane Israel passe