Deux tués et deux blessés dans le massacre près de Kiryat Malachi ; Bramla : un jeune de 16 ans a tiré sur des policiers, neutralisé et est mort

Un rapport a été reçu sur la ligne d’assistance téléphonique 101 de MDA dans la région de Lakish, concernant une explosion dans un véhicule entre l’autoroute 7 et l’autoroute 3, qui a entraîné la mort d’un homme de 37 ans. Deux criminels de l’organisation criminelle Jaroshi sont soupçonnés de après avoir activé l’appareil et pris la fuite, leur ayant tiré dessus au carrefour de Massami, blessant mortellement l’un d’eux et entraînant finalement sa mort.
La police a tendu une embuscade à deux criminels ce soir (dimanche), au cours de laquelle une explosion s’est produite dans une voiture entre l’autoroute 7 et l’autoroute 3, entre Moshav Hatzav et Bnei Ram. Les suspects se sont enfuis du véhicule, la police leur a tiré dessus avant d’être arrêtés – la mort de l’un d’eux a été constatée plus tard. De plus, à la suite de l’explosion de la voiture, un homme de 37 ans a été déclaré mort. Après l’assassinat, la police a effectué une descente dans le quartier de Juarish à Ramla, où une fusillade a été signalée sur place.

Les deux criminels, issus de l’organisation criminelle Jaroshi et âgés d’une trentaine d’années, sont soupçonnés d’avoir posé la bombe sur les criminels de Kiryat Malachi, qui se trouvaient dans la région du Moshav Hatzav. Ils ont activé la charge, qui a explosé – et ont fui les lieux. Les détectives de la police centrale qui les suivaient ont mené une course-poursuite dans leur sillage, tout en leur tirant dessus au carrefour de Massami, blessant mortellement l’un d’eux et entraînant finalement sa mort comme évoqué.

Suite à la fusillade des policiers, et selon les procédures établies, les enquêteurs de la Direction des enquêtes policières du ministère de la Justice sont censés vérifier si les circonstances de la fusillade qui a causé sa mort étaient justifiées. S’il s’agit d’un incident manifeste mettant en danger la vie humaine, aucune enquête ne sera ouverte contre les policiers. S’il existe des vidéos de sécurité de l’événement, elles seront examinées.

Un médecin de l’unité moto du MDA, Yonatan Yozef, qui habite à proximité, a déclaré : « J’habite dans un quartier voisin et je me suis immédiatement rendu sur les lieux. J’ai vu une voiture brûlée et écrasée, un homme de 37 ans était coincé sur le siège du conducteur, il était inconscient et sans signe de vie et en peu de temps nous avons dû déterminer sa mort. Un homme de 33 ans a été extrait du véhicule, pleinement conscient avec de multiples blessures systémiques, nous lui avons prodigué des soins médicaux et l’avons évacué vers l’hôpital car il est dans un état grave. »

זירת פיצוץ הרכב בצומת חצב , לירון מולדובןLa scène de l’explosion d’une voiture à Hetzev, photo : Liron Moldave

זירת הירי , לירון מולדובןLa scène du tournage, photo : Liron Moldave

Plus tard dans la soirée, après le grave incident survenu dans les basses terres, la police est entrée dans le quartier Juarish de Ramla, où opère la famille Jaroshi. Un garçon de 16 ans a tiré sur des policiers, qui ont été neutralisés et déclaré mort à l’hôpital Assaf Harofeh.

Le commandant du district central de police, le commissaire Avi Biton, a déclaré dans le cadre d’une évaluation de la situation : « Toute tentative de nuire aux policiers sera combattue avec toute la force. Les policiers reçoivent mon plein soutien et ma permission d’ouvrir le feu et de neutraliser quiconque oserait. tirer sur nos forces. »

JForum avec  www.mako.co.il/et  www.israelhayom.co.il

( Photo : Shmulik Dodpour)

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires