Enfin, Washington et Jérusalem main dans la main contre l’Iran ?

Nathalie Sosna-Ofir

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Ceux qui croient encore à un changement envers l’Iran sont de dangereux doux rêveurs.
Comment croire Joe la marionnette qui se pisse dessus, qui lit les bouts de papier qui lui sont confiés, et qui n’est là que pour finaliser le programme de l’ordure Obama qui veut « jeter Israël sous l’autobus » selon l’expression de l’époque ?
L’accord de 2015 voulu et imposé par le fumier Obama a abouti, et depuis, l’Iran se fout de la gueule du monde et avance tranquillement vers un point de non retour vers sa bombe nucléaire en toute impunité, avec à la clé, la levée des sanctions économiques.
Comme si cela ne suffisait pas, Barak Obiden fait le maximum pour remettre sur les rails la chimère planétaire : la solution à deux Etats.
Joe le grabataire n’a même pas honte de proclamer qu’il va briguer un autre mandat en 2024, alors qu’il est âgé de 79 ans, qu’il n’a pas ses facultés cognitives en bon état de fonctionnement, et qu’il n’est pas du tout sûr d’aller au bout de son mandat actuel.
Comme si cela ne suffisait pas, des traîtres putschistes ont formé une coalition à la Knesset et se font imposer toutes leurs décisions par un frère musulman acheté à coups de milliards de shekels pour se maintenir avec une majorité d’une voix.
Ces pieds nickelés, Bennett le traître en tête, cèdent à toutes les demandes de Joe la momie ressuscitée qui vient d’obtenir le gel de constructions à Jérusalem.
Il suffira aux ordures qui tirent les ficelles de Joe le pantin de lui faire dire que les négociations avec l’Iran n’ont pas abouti, et que le plan B prévoit de ne rein faire contre les enturbannés qui sortiront grands gagnants de ce sordide jeu de poker menteur.
Israël doit au plus tôt étudier très sérieusement les moyens violents à sa disposition pour mettre à mal les cinglés de Téhéran et leur fichu programme nucléaire prétendument « pacifique » il faut faire vite, nous jouons les arrêts de jeu….