Marseille: viol en réunion sur une jeune femme au cours des émeutes

Deux hommes ont été interpellés et mis en examen. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans le 3e arrondissement.

Dans la nuit du vendredi 30 juin à samedi 1er juillet, deux hommes ont violé une jeune femme à Marseille lors des émeutes liées à la mort de Nahel, a appris France 3 Provence-Alpes auprès du parquet, confirmant une information de La Provence. Les faits se sont déroulés dans le 3e arrondissement de Marseille. La jeune femme a été abordée par les deux individus sur la voie publique, selon les premiers éléments de l’enquête, et le viol en réunion aurait été commis dans un lieu privé, assure La Provence. La jeune femme n’aurait pas participé aux émeutes, mais aurait simplement voulu observer ce qu’il se passait dehors au moment des violences, ajoute La Marseillaise.

Deux hommes interpellés

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Marseille. L’enquête a été confiée à la police judiciaire. Les deux hommes ont été identifiés et mis en examen ce week-end. Ils ont tous deux été placés en détention provisoire. Les suspects auraient nié les faits au cours de leurs auditions, précise La Provence. L’enquête se poursuit auprès du juge d’instruction.

Deux hommes sont accusés de viol sur une jeune femme, dans le cadre des émeutes à Marseille. • © GILLES BADER / MAXPPP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck DEBANNER

C’est la faute aux Kevin et aux Matteo.
Selon Moussa darmachin, c’étaient eux les plus déchainés durant les violences !
Et dire qu’il y a encore des malades mentaux juifs qui votent pour la vermine au pouvoir en francekipu…

Filouthai

Pour Moussa, le ministre de la Police, c’est la faute des supporters de foot anglais et espagnols !

KIGEM

EN FRANCE ON VOLE ON VIOLE PAR QUI?