Accueil Dépêches Elles viennent de recevoir le « Prix de la Sécurité » pour 2018

Elles viennent de recevoir le « Prix de la Sécurité » pour 2018

667

Photo : https://www.mako.co.il/

Les prix de la sécurité pour 2018 décernés aux agents du Mossad qui ont pénétré dans les archives nucléaires iraniennes au cœur de Téhéran

Une sacrée baffe !,…Vont-ils s’en remettre ?

La cinglante réponse, aux Mollahs Iraniens qui prétendent pouvoir éliminer Israël.

Le Mossad leur a dépêché deux de leurs meilleurs agents de la gente féminine pour démasquer leur hypocrisie. Elles ont réussi à pénétrer au cœur des archives nucléaires iraniennes. ….Et revenir saines et sauves !

La honte suprême !
Elles viennent de recevoir le « Prix de la Sécurité » pour 2018, décerné aux agents du Mossad qui ont pénétré dans les archives nucléaires iraniennes au cœur de Téhéran.
Leur équipe était formée de quatre hommes et de deux femmes.
D’autres prix ont été décernés aux agents du Mossad qui ont décelé les cachettes du tunnel du Hezbollah dans le nord, au Shin Bet et au personnel de l’armée de l’air.
Le commandant de l’opération, un homme petit et calme, semblait le plus âgé.
Plus tard, le chef du Mossad, Yossi Cohen, dira que « ce gars est l’homme le plus courageux que j’ai vu » Ce n’est pas la première fois qu’il est ici, dans la maison du président. Il a déjà reçu le Prix de la sécurité israélienne pour une autre opération, il y a plusieurs années : « Une récompense personnelle pour une performance exceptionnelle », a-t-il déclaré sans plus rien ajouter de plus.
Ce sont eux qui agissent discrètement dans les coulisses pour la sécurité d’Israël, comme cela, et garantissent notre sécurité.
Les hommes du service de sécurité du Shin Bet, des hommes et des femmes qui ont mis au point un système technologique qui permet de contrecarrer les attaques terroristes, Rafael et l’armée de l’air, qui ont mis au point une bombe intelligente avec laquelle l’armée de l’air a attaqué des officiers syriens et le MI, où le corps technique et la division technologie et logistique ont découvert, et détruit les tunnels du Hezbollah.
Adaptation de,…Nir Dvori Journaliste militaire
La censure ne permet pas au public de voir les moments importants et émouvants de la cérémonie des prix de la sécurité israélienne. Sans clichés, les citoyens d’Israël leur doivent beaucoup.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Verified by MonsterInsights