La Reine Elizabeth ll serait-elle la dernière reine du royaume britannique?

Selon la prophétie de Nostradamus, de nombreux changements doivent avoir lieu dans la maison royale britannique, selon laquelle le prince Charles ne peut pas hériter de la couronne

  • Est-ce la fin du royaume?

Vous aimez la famille royale britannique? Fasciné par les histoires de potins entourant le feuilleton le plus réaliste de notre monde? Eh bien, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous:

Selon un passage de la prophétie de Nostradamus, la monarchie britannique disparaîtra après la mort de la reine Elizabeth et elle sera la dernière reine de Grande-Bretagne qui deviendrait une république…

Le Palais de la royauté britannique: Buckingham Palace.

C’est ainsi qu’un passage des écrits où l’homme prédit que « les grandes forces du monde vont changer, le royaume ne continuera pas à grandir quand, après la guerre près de la côte, trois beaux enfants naîtront ».

Selon les commentateurs, la référence à «Trois beaux enfants» est lié aux princes William et Harry, les fils du prince Charles et de la princesse Beatrix, la fille aînée du prince Andrew, le frère cadet du prince Charles.

Les commentateurs voient la preuve de cette affirmation que le prince William, l’héritier du trône après le prince Charles, est né sept jours seulement après la fin de la guerre des Malouines entre la Grande-Bretagne et l’Argentine.

Nostradamus, du moins selon ses admirateurs, a prédit l’incendie de Londres en 1666, les guerres napoléoniennes, la prédiction de la Première Guerre mondiale, la montée d’Adolf Hitler, le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et de nombreux autres événements historiques, y compris les événements du 11 Septembre 2001.

Attentat des tours jumelles, le 11 septembre 2001 à Manhattan.

Mais l’homme, qui en son temps était un médecin vénéré en avance sur son temps, du moins dans la lutte contre la maladie en maintenant l’hygiène, écrivit ses prophéties en petits poèmes, quand ils pouvaient être publiés dans toutes les directions possibles. Mais ce fait ne dérange pas ses nombreux admirateurs qui voient, entre autres, dans un entretien avec les ducs de Sussex, le prince Harry et Megan Spy, un autre signe de la fin des activités de la famille royale britannique. Si Nostradamus avait raison, alors le prince Charles serait également le régent le plus ancien de Grande-Bretagne, et aussi l’homme le plus malchanceux du monde, car il n’hériterait jamais de la couronne britannique.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires