Dounia Bouzar exaspère ses officiers de sécurité

La présence de Farid Benyettou, mentor des frères Kouachi, dans l’entourage de la spécialiste de la déradicalisation inquiète les policiers.

Dounia Bouzar en sepetmbre 2016. La fondatrice du Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l'islam confondrait les huit agents chargés de sa protection avec des secrétaires, selon un rapport fait au chef du SDLP.
Dounia Bouzar en sepetmbre 2016. La fondatrice du Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam confondrait les huit agents chargés de sa protection avec des secrétaires, selon un rapport fait au chef du SDLP. © Max ROSEREAU / MAXPPP / PHOTOPQR/VOIX DU NORD

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tamara

Comment la prendre au sérieux lorsqu’elle déclare constamment que ce sont surtout des non musulmans qui font le djihad ou lorsqu’elle donne des exemples de djihadistes qu’elle présente aux médias et ce sont comme par hasard des non musulmans. De qui se moque t elle ? des naïfs, des tolérants, ou des ignorants ????????????? Admettons son discours un instant. Ces convertis ont bien été approchés par des islamistes!!!!!!!!!!!!!! islamistes qui font du prosélytisme à tout va prêts à envoyer ces personnes se faire massacrer parce que non musulmans!!!! Mais les attentats perpétrés sur la France et en Europe sont des Musulmans de souche islamisés !!!!!!!!!!! Que dit elle à cela ? Pourquoi les Journaleux ne leur posent pas la question!!!!!!!!

Ixiane

Il faudrait commencer par la désislamiser, elle !!! quand on entend que » l’islam n’est pas l’islamisme  » ça n’a rien à voir …..que le CORAN c’est pas le CORAN ….. ( ce qui veut dire :  » tuez les mécréants où que vous les trouviez » signifie d’après elle  » respectez les mécréants où que vous les trouviez  » il y a problème d’interprétation !!! est-ce qu’elle sait lire , cette Dame ????