Interviewé par le « JDD », l’humoriste Djamel Debbouze affirme avoir décliné une proposition pour devenir secrétaire d’État.

Il n’a pas souhaité être plus précis :  « Si je vous en dis plus, on ne retiendra que ça », estimant avoir avec le Djamel Comedy Club « fait le boulot des ministères de la Culture, de la Jeunesse et du Travail ».

En octobre dernier, Djamel Debbouze avait déjà laissé entendre qu’un poste lui avait été proposé, sans, cette fois encore, entrer dans les détails. « On m’a proposé d’être secrétaire d’Etat, secrétaire d’Etat à la… comment ça s’appelle… Un jour, on m’a proposé un gros poste comme celui-là. Bien sûr que non, j’ai refusé », avait-il dit.

Sympathisant de gauche, il a souvent affiché sa proximité avec le Parti socialiste et avait soutenu publiquement Ségolène Royal lors de la présidentielle de 2007. En 2011, il a annoncé qu’il soutenait Martine Aubry lors de la primaire socialiste en disant « J’aime cette meuf ». Après la défaite de Martine Aubry, il soutiendra François Hollande pour l’élection présidentielle de 2012.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
quoi

quoi ?????????DJAMEL AU GOUVERNEMENT??????

LE FILS DE MICHEL ADMETTE VA SE RETOURNER DANS SON CERCUEIL!!!!!!!!

Rosa SAHSAN

Ce gouvernement n’était plus à un arabe près
ROSA

alexandra

Dommage qu’il n’ait pas accepté, ce n’était plus à ça près dans ce gouvernement de marioles et de bras cassés !