L’arbre est décoré de façon pour le moins originale avec les effigies d’assassins. De hauts responsables de l’Autorité palestinienne glorifient régulièrement ces soi-disant «martyrs» en donnant leur nom à des rues et des tournois sportifs pour encenser leurs familles.
Gal Berger, l’analyste de Radio Israël spécialiste des Affaires arabes a indiqué que parmi ceux qui étaient sur les photos figuraient des Palestiniens impliqués dans la vague d’attaques violentes contre des Israéliens quasi quotidiennement qui a cours depuis Septembre.
Un de ces portraits représente le fondateur du Hamas, Cheikh Ahmed Yassin.
C’est particuliérement ironique compte tenu du fait qu’un grand nombre de ces terroristes n’hésiteraient pas à tuer Jésus lui-même aujourd’hui, dans la mesure où il était un Juif vivant sur la terre d’Israël. L’homme en noir debout à côté de l’arbre est un évêque chrétien Palestinien.
truthrevolt – traduction jforum
![]() |
![]() |
« L’homme en noir debout à côté de l’arbre est un évêque chrétien Palestinien. »
On dit que l’ivraie est la seule sorte d’herbe qui est poison pour les animaux comme pour les gens, et qui agit par assoupissement, puis par des nausées, pour finir par la mort. Le parallèle spirituel est effectivement d’une immense portée, et bien propre à nous inciter à la vigilance à l’égard de ces faux-semblants.