La NASA présente des OVNI volant dans le ciel du Moyen-Orient

Des OVNIS non identifiés ont été repérés partout dans le monde, a admis aujourd’hui le secrétaire américain à la Défense lors de la première audition publique de la NASA sur le phénomène.

« Nous voyons ces ‘boules métalliques’ partout dans le monde, et nous les voyons faire des manœuvres très intéressantes », a déclaré le physicien Dr Sean Kirkpatrick, directeur du All-Area Anomaly Analysis Office (AARO) au Pentagone.

Le Dr Kirkpatrick a présenté les dernières découvertes de l’AARO à l’équipe indépendante de scientifiques de la NASA et à d’autres experts chargés d’enquêter sur le phénomène OVNI.

Les scientifiques et les décideurs du panel indépendant de la NASA ont également discuté de leurs recommandations proposées à l’agence spatiale fédérale, notamment: un effort actif pour éliminer la stigmatisation entourant la recherche UAP, ainsi que la recherche d' »objets » extraterrestres dans notre système solaire.

Pendant ce temps, il a également été révélé lors de l’audience de la NASA d’aujourd’hui que l’agence spatiale travaillera en étroite collaboration avec les enquêteurs officiels du Pentagone sur les OVNIS sur des cas d’OVNI top secrets.

Le Dr Kirkpatrick a déclaré que le Pentagone travaille en étroite collaboration avec des scientifiques de la NASA qui ont été autorisés à travailler sur des cas UAP classifiés où leur expertise pourrait aider les enquêteurs militaires à identifier l’engin ou les événements mystérieux.

 

Lors d’une projection de la vidéo d’OVNI militaire de 2022 prise par un drone MQ-9 Reaper au Moyen-Orient, le directeur de l’AARO, Sean Kirkpatrick, a déclaré au comité de la NASA : « Nous voyons ces ‘boules de métal’ partout dans le monde, et nous sommes les voir très maniables intéressants. »

JForum avec Nziv

נאס"א מציגה: עב"מ מעופף בשמי המזרח התיכון

 

Crédit : Defence Arabich Crédit photo : Réseaux sociaux

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michaël BELLON

Les scientifiques se seraient-ils intéressés à l’impact de la destruction nucléaire de la terre sur le cosmos environant ?