Dans une lettre adressée au président du Parlement européen Martin Schultz et à Federica Mogherini, représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères, les parlementaires dénoncent le silence de Mahmoud Abbas suite aux attentats récents.

« Nous sommes choqués du silence et de l’absence de condamnations de M. Abbas suite au meurtre de deux parents devant leurs enfants et des attaques à l’arme blanche contre des citoyens israéliens », affirment-ils dans cette lettre.

Originaires de 12 pays, les députés européens « inquiets de la tournure des événements » exigent que l’Union européenne s’exprime contre l’attitude de Mahmoud Abbas.

« L’UE doit publier un communiqué clair et sans ambiguïtés afin que l’Autorité palestinienne comprenne que son silence face aux attaques contre des civils est intolérable aux yeux de l’Europe », déclarent-ils.

israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chouika26

c’est un térroriste lui méme,doc il ne peut pas comdaner,il tient un double langague