« Nous devons admettre que nous avons des escadrons d’élites opérationnels et des cellules dormantes en Allemagne », a déclaré Manfred Hauser, vice-président de l’agence de renseignement intérieur de la Bavière, BayLfV, dans l’émission radiophonique « Today » un programme radio de la BBC, selon Politico.

« Nous avons plusieurs rapports importants que parmi les réfugiés il y a des commandos de daesh. Il y a des centaines de ces rapports, certains émanant des réfugiés eux-mêmes, « dit-il. «Nous sommes toujours en cours d’investigation et toutes nos enquêtes n’ont pas encore été toutes étudiées. »

M. Hauser a ajouté: « Nous avons des preuves irréfutables qu’il existe une structure de commandement Etat islamique opérationnelle qui rend une attaque en Allemagne très probable. »

La Bavière a été la principale porte d’entrée pour les demandeurs d’asile fuyant les conflits au Moyen-Orient, a rapporté Politico. Le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière, a dévoilé des propositions visant à renforcer la sécurité suite à la récente vague d’attantats, dont deux ont été perpétrés par des demandeurs d’asile.

Les plans de M. Maizière recommande que des mesures soient prises pour pouvoir expulser plus facilement des étrangers considérés comme dangereux ainsi que ceux qui utilisent leur double nationalité pour rejoindre les groupes extrémistes et leur annuler leur citoyenneté allemande. Il propose également de faire de «la promotion du terrorisme » une infraction pénale,  a rapporté l’Associated Press.

Washington Times

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Les allemands sont passé d’un extrême à l’autre. Merkel devra un jour rendre des comptes pour ce qu’elle a fait à son pays et à l’Europe.