Daesh a conçu sa propre application comme outil pour aider à l’éducation de leurs enfants, dont les illustrations sont inspirées directement de leur djihad: A pour Armée, B pour Bombarder, C pour Couper, D pour Décapiter…

On n’arrête pas le progrès! Daesh, dans sa candide mission d’éduquer la jeunesse, vient de concevoir une application pour l’apprentissage de l’alphabet, destinée aux Enfants du Califat (Cubs of the Califate), avec images à l’appui. Leur «Département de la Propagande de la Librairie du Zèle» vient de sortir cette application, disponible en cryptation sur le site de Telegram, selon le Long War Journal.

Photo published for Islamic State releases children's mobile app 'to teach Arabic'

L’application «Huroof» d’Android, utilise des images et des mots inspirés par leur guerre de quête du Califat médiéval, pour illustrer chacune des lettres de l’alphabet arabe.

© internet

Perdues dans la traduction sont les premières lettres de ces mots, mais par exemple, le «S» est accompagnée de «saarukh», le mot arabe pour «missile.» On accompagne la lettre «D» par «dababa», soit un «tank.» On y trouve aussi «dhakheera» pour «balles, «fas» pour «hache» et ainsi de suite…

© internet

Paroles et musique

Dans sa philanthropie éducative, l’Etat Islamique n’a pas omis de concevoir des jeux pour faciliter l’éducation infantile, sur fond sonore musical. Car cet étrange outil d’apprentissage pour les tout-petits contient aussi plusieurs sémillantes comptines et chansons utilisant le vocabulaire habituel des djihadistes.

page d'accueil de Huroof© internet
page d’accueil de Huroof

Il s’agit de la toute dernière idée créative du groupe terroriste pour endoctriner les enfants de la région sous leur contrôle, en Irak et en Syrie. Plusieurs vidéos sont déjà sortis montrant les Enfants du Califat plongés dans un entrainement rigoureux et impliqués dans de brutales exécutions.

Selon le journal The Guardian, le site Telegram a bloqué 787 canaux de diffusion relatifs à l’Etat Islamique, l’an dernier seulement.

RT

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires