Cyril Hanouna sur le départ de TPMP ? Une astrologue balance (vidéo)

Cyril Hanouna est au cœur de nombreuses polémiques en ce moment, notamment suite à ses propos dans Touche pas à mon poste. Celui qui a été aperçu en voiture de luxe avec Kelly Vedovelli pourrait finir par mettre son show en danger. Dans son émission, Jordan Deluxe a alors demandé à l’astrologue Élizabeth Teissier une prédiction sur l’avenir du trublion du PAF. Découvrez dans la vidéo ci-dessous.

Cyril Hanouna sur le départ ?

Cyril Hanouna est au cœur de la polémique depuis ses propos sur Louis Boyard. Une plainte a même été déposée contre lui et son émission serait menacée de déprogrammation. Tout le monde se questionne alors sur l’avenir de l’animateur.

Cyril Hanouna semble déjà de plus en plus se tourner vers la politique. En effet, il a lancé récemment l’émission Face à Baba, dans laquelle il reçoit des personnalités de ce milieu. Cette tendance a été confirmée par Élizabeth Teissier, astrologue. Ancienne mannequin et actrice dans le domaine de l’érotisme, elle est surtout à l’origine du premier horoscope télévisé quotidien.

C’est pourquoi Jordan Deluxe lui a demandé une petite prédiction sur Cyril Hanouna grâce à sa date de naissance. « Je prévois à ce monsieur un changement profond et extrêmement positif en 2023 à partir de mars » , a-t-elle affirmé.

La politique, une nouvelle voie ?

L’astrologue estime que le présentateur de TPMP va recevoir une « proposition importante qui va le propulser vers un autre avenir » . La spécialiste des astres y voit le signe d’un changement professionnel et d’une possible réorientation vers la politique. Élizabeth Teissier nuance toutefois ses propos, n’étant pas sûr qu’il s’agisse forcément de politique. Jordan Deluxe penche de son côté davantage pour une reconversion vers le milieu du sport car « il adore le paddle » .

Pour sa part, Cyril Hanouna n’a jamais évoqué de reconversion et avait assuré que l‘émission TPMP repartait pour plusieurs saisons. Il avait ainsi annoncé en juin dernier avant la pause estivale : « Je peux vous dire aujourd’hui, que Touche pas à mon poste, et ma personne, seront sur C8 pour la saison 2022/2023 mais également la saison 2023/2024, mais également pour la saison 2024/2025 et la saison 2025/2026 » .

Publié par Romane TARDY www.letribunaldunet.fr

3 Commentaires

  1. * La spécialiste des astres….. Élizabeth Teissier

    LOLLLLL!

    Je ne me suis jamais aventurée dans l’émission de Cyril Hanouna… Encore un juif à abattre!

    Seriez-vous en train de prendre le relais de « Voici » ou d’autres médiocres journaux à scandales?

    De plus, puis-je savoir où passent mes messages car, dans le cas où ils ne vous plaisent pas, je vous demanderai de rayer mes coordonnées de votre listing. Je vous en remercie!

    PS: Je n’aime pas écrire pour du vent!

  2. Bof, pour moi, il est mon baromètre de la bêtise médiatique organisée. Mais il a beau faire des efforts à ce niveau, en dirigeant les échanges se voulant au niveau des discussions de comptoirs (bien rares maintenant – Covid exige !) toute son équipe artificiellement conne n’arrivera jamais à concurrencer l’humanité et la sincérité de ces fameuses « du coin du bar »
    Artifices ! Vous demeurez artificiels, c’est à dire pas du tout sincères.

  3. Trop de polémiques qui à chaque fois pointent les regards de ses détracteurs vers le patron de la chaîne à savoir Vincent Bolloré. Et celui-ci n’aime pas du tout cela. Donc Hanouna finira par sauter. Son « ami » Bolloré le sacrifiera, certes avec un beau chèque. Hélas pour Baba, il va vite descendre de son piédestal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.