Colmar: l’homme suspecté d’avoir défenestré son ex-conjointe déjà condamné pour violences conjugales

Un drame est survenu ce jeudi soir peu avant 19 h 45 à Colmar à la Tour du stade, un immeuble d’une quinzaine d’étages, l’un des plus grands de la cité de Bartholdi, situé à l’angle de la rue du Ladhof et de la route de Selestat, à deux pas du commissariat. Une femme est tombée par une fenêtre du huitième étage de la façade sud-ouest de l’immeuble, atterrissant sur le toit d’une salle de sport installée au pied du bâtiment.

Plusieurs minutes de lutte

Selon des témoins croisés sur place, profondément choqués, la femme aurait été aperçue aux prises avec un homme qui tentait de la faire basculer par la fenêtre. Leur lutte aurait duré plusieurs minutes avant que l’homme ne parvienne à ses fins, malgré les cris des témoins. Il serait ensuite resté à la fenêtre de l’appartement, jetant des bouteilles de bière en direction du corps.

Les pompiers, rapidement sur place, ont tenté de ranimer la victime sur le toit de la salle de sport, en vain. Ni les pompiers, ni la police, également présente sur les lieux, n’ont souhaité commenter ces informations.

Le suspect avait interdiction d’entrer en contact avec la victime

Toujours selon des témoins, l’homme a immédiatement été appréhendé par les forces de l’ordre.

L’individu, âgé de 51 ans, était l’ex-conjoint de la victime, âgée de 48 ans, selon nos informations.

Ce vendredi matin, la garde à vue du suspect se poursuivait. L’homme serait déjà connu des services de police et aurait été condamné en 2019 pour des violences conjugales par le tribunal de grande instance de Colmar. Il avait une interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Par Clément TONNOT avec Marie BATTINGER mis à jour aujourd’hui à 09:48 

La quadragénaire a chuté sur le toit d’une salle de sport en contrebas. Photo L’Alsace/Vanessa Meyer1 /4

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Encore un défavorablement connu des services de polices? J’aimerais bien connaître la nationalité de cette pourriture. FOUTEZ LES DEHORS.
ROSA