Un chercheur israélien dénonce les déclarations anti-israéliennes et est exclu d’une importante conférence
Le Dr Gilad Padeva a participé à une conférence de l’Association des chercheurs en cinéma et médias, au cours de laquelle des discussions ont commencé sur le fait qu’Israël commettrait un génocide. Lorsqu’il a protesté, il a reçu un avis d’expulsion.
Nathan Gutman
Un chercheur israélien a été expulsé d’une conférence universitaire à Chicago après avoir protesté contre l’accusation selon laquelle Israël aurait commis un génocide. Cet article a été publié aujourd’hui (dimanche) pour la première fois dans Kan News Digital.
Le chercheur, le Dr Gilad Padeva, a participé à la conférence annuelle de la Société des chercheurs en cinéma et médias (SCMS), où les discussions au sein des groupes de travail ont commencé par une déclaration des organisateurs présentant des excuses aux Palestiniens pour les « actes de génocide » qu’Israël commet. Cette déclaration a également été faite lors de panels qui ne traitaient pas du tout d’Israël ou des Palestiniens.
Dans deux de ces cas, le Dr Padeva a demandé à protester, soulignant qu’il estimait que son identité de Juif et d’Israélien était violée. « Nous définissez-vous comme ceux qui tentent d’empêcher le prochain massacre ou comme ceux qui commettent un génocide ? » il a demandé.
Le lendemain, il a reçu une notification des organisateurs l’informant qu’il avait violé les règles de l’organisation et qu’il était donc immédiatement expulsé de la conférence. « J’ai reçu cette gifle simplement parce que j’ai osé protester contre un comportement anti-israélien sale et méprisable », a-t-il déclaré à Knesset News après l’incident. Ses tentatives de faire appel de la décision de l’expulser de la conférence sont restées sans réponse.
Dr. Gilad Padeva Photo : Du site officiel du Dr. Gilad Padeva
JForum.fr avec www.kan.org.il/
![]() |
![]() |
Il faudrait que les universités israéliennes cessent une fois pour toute toute coopération avec les universités occidentales, qui sont devenues depuis plus de 30 ans des asiles psychiatriques pour tous les énergumènes complotistes, dégénérés, misanthropes et paranos…Nos trop brillants cerveaux ne doivent ABSOLUMENT PAS se rabaisser à côtoyer de telles ordures qui ne vaudraient pas le gramage de leurs déjections…
Cette gauche qui est le malheur du monde. Il faudra S en débarrasser comme nous avons pu éradiquer la peste.
Allo Donald ! Viens voir ce qui se passe chez toi….
Il est sûrement de gauche. Il s’est pris un coup de bambou sur la tête.
Culture woke insupportable et nauseabonde